Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar Trumpet » 19 Mai 2024, 18:39

PERFASETNEFAS a écrit:merci pour le conseil. effectivement, les pompes sont à contrôler :thumbsup:
pour les milieux humides, tres humides :aras_qui: et particulièrement difficiles, je n'ai rien trouvé mieux que mes Gshock. 100 balles, indestructibles.. et si ça casse ou ça se perd.. il n'y a pas mort d'homme. j'en ai consommé plusieurs lorsque je faisais "mumuse' au CEFE de Regina.. :angel4: mais ça, c'était avant la mise en inactivité... c'était il y a longtemps déjà :186d5539:


Tu es encore content de ta « Casioak » en vert Kaki ? J’hésite à m’en prendre une en occasion (quoiqu’il y ait pas mal de contrefaçons) . Je la trouve assez sympa en vert, gris et aussi en jaune pétard (modèle Bluetooth+solaire). :P
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1108
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar PERFASETNEFAS » 19 Mai 2024, 18:59

c'est une bonne montre. elle bouge à peine entre l'heure d'hiver et l'heure d'été.
je n'utilise pas toutes les fonctions. le jour & l'heure, ça me suffit. pas encore changé la pile depuis 18 mois qu'elle est a la maison. le bracelet ne bouge pas & la montre a parfaitement encaissé les chocs des lors que l'on bricole ou pratique une activité un peu plus violente que celle du canapé, Tv, apéro... :aras_qui: ( quoique parfois.. ça peut aussi être périlleux :mrgreen: ).
bref, un achat que je ne regrette absolument pas.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 2022
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar Trumpet » 19 Mai 2024, 19:50

PERFASETNEFAS a écrit:c'est une bonne montre. elle bouge à peine entre l'heure d'hiver et l'heure d'été.
je n'utilise pas toutes les fonctions. le jour & l'heure, ça me suffit. pas encore changé la pile depuis 18 mois qu'elle est a la maison. le bracelet ne bouge pas & la montre a parfaitement encaissé les chocs des lors que l'on bricole ou pratique une activité un peu plus violente que celle du canapé, Tv, apéro... :aras_qui: ( quoique parfois.. ça peut aussi être périlleux :mrgreen: ).
bref, un achat que je ne regrette absolument pas.


Merci de ton avis : je pense être tranquille côté usure n’ayant pas prévu d’aller crapahuter avec les apprentis Lanceros en forêt équatoriale durant les prochaines décades :lol:
:Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1108
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar PERFASETNEFAS » 20 Mai 2024, 07:01

petite photo afin de constater la différence d'épaisseur entre un modèle beaucoup plus ancien. ;)

Image

Image

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 2022
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar lesmontres » 20 Mai 2024, 10:12

Elles sont chouette ces G-Shock, vraiment interessantes.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar vitiflor » 20 Mai 2024, 12:21

Trumpet a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:merci pour le conseil. effectivement, les pompes sont à contrôler :thumbsup:
pour les milieux humides, tres humides :aras_qui: et particulièrement difficiles, je n'ai rien trouvé mieux que mes Gshock. 100 balles, indestructibles.. et si ça casse ou ça se perd.. il n'y a pas mort d'homme. j'en ai consommé plusieurs lorsque je faisais "mumuse' au CEFE de Regina.. :angel4: mais ça, c'était avant la mise en inactivité... c'était il y a longtemps déjà :186d5539:


Tu es encore content de ta « Casioak » en vert Kaki ? J’hésite à m’en prendre une en occasion (quoiqu’il y ait pas mal de contrefaçons) . Je la trouve assez sympa en vert, gris et aussi en jaune pétard (modèle Bluetooth+solaire). :P


Image

Image

La mienne version métal.Franchement d'occaz faut être sûr.Moi j'achète sur le site mondialmontres près de Besançon .Ils sont super bien placés en général en prix rendant du coup l'occaz peut justifiée.A mon avis.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3396
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar PERFASETNEFAS » 23 Mai 2024, 13:09

histoire de relancer l'ami TicTac :aras_qui: je viens de commander celle avec cadran bleu bleu :mrgreen:

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 2022
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar Tictac40 » 23 Mai 2024, 14:00

PERFASETNEFAS a écrit:histoire de relancer l'ami TicTac :aras_qui: je viens de commander celle avec cadran bleu bleu :mrgreen:

Image



Parfait msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3586
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar PERFASETNEFAS » 29 Mai 2024, 13:51

en attendant que la "bleu" arrive :aras_qui: un nouveau Nato est arrivé pour la verte... :blob8:
en fait, je commande plusieurs bracelets chez alibaba..
je valide le choix des couleurs
et celle qui me plait le plus est commandée en France chez un commerçant qui me donne pleine satisfaction depuis que j'achète chez eux.

Image

Image


& pour ceux qui aimeraient connaitre la précision d'une chinoiserie équipée d'un Seiko:
la verte est à -7s pour une semaine de fonctionnement.

( la noire est moins précise: -45s pour une semaine).
peut être que la bleu sera "entre les deux " :roll: ...
on verra ça... :thumbsup:


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 2022
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Steeldiver Captain Willard

Messagepar Alligator 427 » 29 Mai 2024, 22:02

PERFASETNEFAS a écrit:en attendant que la "bleu" arrive :aras_qui: un nouveau Nato est arrivé pour la verte... :blob8:
en fait, je commande plusieurs bracelets chez alibaba..
je valide le choix des couleurs
et celle qui me plait le plus est commandée en France chez un commerçant qui me donne pleine satisfaction depuis que j'achète chez eux.
Image

Parfaite la couleur de ce nato :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3906
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités