Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: MILITARY - MARK V - Ⓣ

Messagepar Reno » 09 Avr 2020, 17:28

Steflounissart a écrit::affraid: Tu reçois des trucs toi.
Moi toujours rien (ah si une facture EDF, ça il n'oublient pas sait on jamais que je ne lisent pas mes mails ou l'appli dédiée), tout ne rentrera plus dans ma boite à force...


Bawè difus_8

Aucune différence par rapport à d'habitude, en fait.

Mon hypothèse est la suivante : on se trouve dans une zone avec une densité de population tellement faible que ça n'a pas d'incidence sur la distribution du courrier, parce qu'il y a de la marge.


C'est fou, mais depuis le début de cette histoire, j'en viens à trouver des points positifs à vivre au milieu de nulle part.

  • le confinement, quand tu peux sortir de chez toi et te déplacer à ta guise, finalement, c'est gérable ;
  • pas de problème notable dans les commerces (certaines rayons sont un peu vides, mais ça va ;
  • vu qu'il n'y a pas grand monde, le risque de contamination est sans doute moins élevé…



En 2018 j'avais acheté la même pour mettre sur le même bracelet :D le PVD n'a pas bougé :thumbsup:
Image
Image


:shock: sans déconner. Le même bracelet, la même boucle :icon_respect: :icon_respect: :veedub:

Il est vraiment, vraiment très souple aussi, le tien ?

Le mien c'est effarant, j'ai jamais vu un bracelet aussi… mou :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MILITARY - MARK V - Ⓣ

Messagepar Steflounissart » 09 Avr 2020, 20:00

Reno a écrit:C'est fou, mais depuis le début de cette histoire, j'en viens à trouver des points positifs à vivre au milieu de nulle part.

  • le confinement, quand tu peux sortir de chez toi et te déplacer à ta guise, finalement, c'est gérable ;
  • pas de problème notable dans les commerces (certaines rayons sont un peu vides, mais ça va ;
  • vu qu'il n'y a pas grand monde, le risque de contamination est sans doute moins élevé…


Tu as tout dit :thumbsup: même en periode normale ce n'est que du bonheur la campagne, sauf quand il neige moi j'aime pas le froid, perso ras le cul de la ville trop surfaite, et encore j'habite à 6km du centre de Nice sur une colline, mais j'ai trop de voisins à mon goût, et les constructions allant bon train, chaque vallon, terrain vague, le moindre espace vert où peut tenir une villa, se construit avec l'abattage d'oliviers et chênes centenaires allez on s'en fout de dame nature, goudronnons!
Bref, l'air vicié des villes, les PV à tout va le temps de prendre une baguette, l'insécurité/incivilité, cambriolages etc...
Babylone :icon_rr: :icon_weed: au final tu ne perds pas grand chose

A choisir je préférerais voir le coq du voisin dans mon jardin, qu'un moldave entrain de forcer mes volets :roll:

Reno a écrit:Il est vraiment, vraiment très souple aussi, le tien ?

Le mien c'est effarant, j'ai jamais vu un bracelet aussi… mou :?


Oui, j'ai les 4 couleurs, en 20 et 22mm et tous aussi souples ;)
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4032
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: MILITARY - MARK V - Ⓣ

Messagepar Reno » 09 Avr 2020, 20:32

Steflounissart a écrit:Tu as tout dit :thumbsup: même en periode normale ce n'est que du bonheur la campagne, sauf quand il neige moi j'aime pas le froid, perso ras le cul de la ville trop surfaite, et encore j'habite à 6km du centre de Nice sur une colline, mais j'ai trop de voisins à mon goût, et les constructions allant bon train, chaque vallon, terrain vague, le moindre espace vert où peut tenir une villa, se construit avec l'abattage d'oliviers et chênes centenaires allez on s'en fout de dame nature, goudronnons!
Bref, l'air vicié des villes, les PV à tout va le temps de prendre une baguette, l'insécurité/incivilité, cambriolages etc...
Babylone :icon_rr: :icon_weed: au final tu ne perds pas grand chose


Ouais, j'ai vu que la situation s'était pas mal dégradée sur Nice depuis quelques années :| ça me désole.


A choisir je préférerais voir le coq du voisin dans mon jardin, qu'un moldave entrain de forcer mes volets :roll:


Surtout qu'il ne nous dérange pas, au contraire, il égaye le jardin :D

Son collègue s'est fait bouffer par un chien (on se demande s'il s'en est sorti, ça fait plusieurs semaines qu'il a disparu de la circulation :? )… il n'y a que la voisine qui n'est pas jouasse de le voir venir picorer dans son potager :lol:

Mais nous franchement, il ne nous dérange pas :)


Oui, j'ai les 4 couleurs, en 20 et 22mm et tous aussi souples ;)


D'ac difus_1

Ah par contre j'ai le bleu en 24 et 26mm, et ils sont beaucoup moins souples (les deux) :think:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MILITARY - MARK V - Ⓣ

Messagepar Steflounissart » 09 Avr 2020, 21:02

Erreur de ma part, après vérification, les 2 camo de couleurs différentes sont super souples, le bleu et noir moins souples et plus épais msp_thumbup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4032
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: MILITARY - MARK V - Ⓣ

Messagepar Reno » 09 Avr 2020, 21:28

Ah ! :D

Le camo est mou, c'est juste incroyable :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MILITARY - MARK V - Ⓣ

Messagepar ergel » 09 Avr 2020, 22:23

"Le Pvd n'a pas bougé" parce qu'il est solide ou parce que tu ne l'as pas portée ? :)
Je pose la question parce que le pvd me fait peur... ça m'a retenu d'acheter une Steinhart par exemple qui me plaisait beaucoup
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3700
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: MILITARY - MARK V - Ⓣ

Messagepar Steflounissart » 10 Avr 2020, 05:30

Si je l'ai quand même porté le bracelet....
Ce qui n'est pas le cas de la samurai qu'on voit sur la photo, mais qui a un revêtement de bien meilleure qualité, ça se perçoit nettement.

J'ai un ami qui aune B&R Black 03 92 chrono heritage depuis quelques années qu'il porte tous les jours car c'est sa seule montre, le revêtement est parti aux endroits qui subissent les frottements et cela donne une certaine patine pas qui n'est pas si moche en regard au style vintage de la montre...
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4032
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: MILITARY - MARK V - Ⓣ

Messagepar Reno » 10 Avr 2020, 09:11

ergel a écrit:"Le Pvd n'a pas bougé" parce qu'il est solide ou parce que tu ne l'as pas portée ? :)
Je pose la question parce que le pvd me fait peur... ça m'a retenu d'acheter une Steinhart par exemple qui me plaisait beaucoup


Honnêtement, je n'ai qu'une seule montre PVD sur laquelle ça a été problématique, c'est la Sous-Marine.

Le revêtement s'est barré très vite sur le bracelet :icon_ronchon:

Il y a quelque temps, j'ai eu la brillante idée de remplacer certains maillons par ceux que j'avais retiré en 2008 quand j'avais acheté la montre, du coup c'est moins flagrant.

Image

(par contre, pas de remplacement possible pour celui de l'embout à Midi :| et là ça se voit).


Je crois me souvenir d'une revue sur FAM où le mec postait des photos de la sienne, MASSACRÉE avec le PVD ravagé (il lui en avait mis plein la tête au fil des ans)… du coup, ça donnait un vrai cachet à la montre, mais faut aimer :msp_glare:

Ceci dit, je m'avise en écrivant ces lignes que c'est surtout le bracelet acier qui pose problème… le boîtier en lui-même tient bien le coup :think:



TOUTES LES AUTRES, jamais aucun soucis, ça tient bien dans le temps, même sur des perrons.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités