Bonjour et Merci pour vos messages.
Je continue à témoigner de mon problème avec Yema puisque 15 jours ont passé et malgré des promesses de Yema, je n'ai toujours pas récupéré ma montre, (qui aurait due être échangée ou remboursée puisque cassée une semaine après réception le premier jour de l'utilisation.)
J'avais contacté le 14 nov. Yema à l'adresse
service@montres-ambre.fr : et une personne m'avait repondu qu'elle s'en était occupée la semaine précédente et que :
« J'ai fait le nécessaire cette semaine et ai envoyé la fourniture pour la réparation de votre montre. »
Hors, non seulement je ne récupère toujours pas ma montre, mais plus personne ne répond aux mails...
J'avais aussi recontacté le tchat de Yema par email avec qui j'ai échangé des dizaines de messages (inutilement) et ils m'avaient dit que j'allais être recontacté d'ici la fin de cette semaine pour enfin récupérer ma montre. Evidemment, ça n'a pas été le cas
Le tchat le 25 novembre : « Ils ont bien reçu les pièces et vont commencer les remplacements. Ils vont vous contacter pour le retour de la montre d’ici la fin de cette semaine. »
Rien, aucun contact, et eux non plus ne repondent plus du tout...
Non seulement je suis déçu par le manque de qualité (qui peut être accidentel) pour ma montre, mais la façon dont Yema gère mon problème et me traite en tant que client est insupportable, et ne peut pas , elle, être imputée à un accident...