Bin je suis connecté, sinon je ne pourrai pas poster hein..
Mais je n'ai que Editer & Citer, rien au milieu.
Reno a écrit:Autre subtilité, dans le Panneau de contrôle de l’utilisateur, sur l'onget "Préférences du forum", le style du forum doit être réglé sur "MGN 2013/14" (sinon ce bouton n'apparaît pas).
Sembe a écrit:Salut,
j'ai un soucis avec le forum depuis 3-4 jours
Je ne reçois plus aucune notification pour les nouveaux posts sur les sujets auxquels je suis abonné alors que ça fonctionnait très bien auparavant
Quelqu'un a déjà eu le problème? Je n'ai rien bidouillé dans les options propre à mon profil donc je ne vois pas bien d'où vient le pb... (et les mails ne sont pas dans mes spams hein )
Reno a écrit:Sembe a écrit:Salut,
j'ai un soucis avec le forum depuis 3-4 jours
Je ne reçois plus aucune notification pour les nouveaux posts sur les sujets auxquels je suis abonné alors que ça fonctionnait très bien auparavant
Quelqu'un a déjà eu le problème? Je n'ai rien bidouillé dans les options propre à mon profil donc je ne vois pas bien d'où vient le pb... (et les mails ne sont pas dans mes spams hein )
Tu as essayé de supprimer tous les cookies du forum, pour voir ?
(il faudra te reconnecter, après)
mephissto a écrit:Tu peux essayer mais pas sur que les cookies aient un rapport avec l'envoi d'email du forum. Les cookies c'est côté navigateur et l'envoi de mail côté serveur. C'est complètement séparé, mais bon ça coûte rien d'essayer ^^
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités