Untel a écrit:Tu n'es pas le seul.
J'utilise Casemate et au moment de l'envoi des photos je choisi le format 600x800.
Pareil pour moi avec imagilive... 800x600 ou un peu plus grand même...
Untel a écrit:Tu n'es pas le seul.
J'utilise Casemate et au moment de l'envoi des photos je choisi le format 600x800.
Steflounissart a écrit:J'utilise noelshack, pas besoin de changer la taille d'image, il faut prendre le lien "URL" et le coller entre les balises resize du forum, en mettant une valeur 600 ou 700 après le =
CHRONOPHAGE a écrit:Question:![]()
Pourquoi sur ma tablette ( Android ), je ne peux pas voir les photos en entier, il me manque un peu sur la droite![]()
Avez vous le même soucis, ou alors une solution?
Merci
CHRONOPHAGE a écrit:Question:![]()
Pourquoi sur ma tablette ( Android ), je ne peux pas voir les photos en entier, il me manque un peu sur la droite![]()
Avez vous le même soucis, ou alors une solution?
Merci![]()
Cedric16 a écrit:Même problème pour moi au niveau des images, pourtant précédemment cela fonctionné parfaitement.
Même en resizant les images il arrive souvent d'avoir le message d'erreur;
Du coup plus possible de poster de revue et pour la montre du jour bah c'est quand ça fonctionne donc rarement.
Je précise que je redimensionne mes photos avant d'héberger.
J'étais chez Hostingpics ou j'avais tous mes dossiers de photos de montre, j'ai du changer car cela ne marchait plus. Je suis passé chez Zupimages et idem.
Jusqu'à présent sur Casimages cela fonctionnait mais maintenant j'ai le message "l'image ne doit pas dépasser 1200 pixels" ou "il n'a pas était possible de déterminer la taille de l'image" 9 fois sur 10.
Pour précision je redimensionne mes images a 900 maxi.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités