On parle d'insultes à table maintenant.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
monsieurbaron a écrit:Oh putain. Il reste de la place sur le canapé ?
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Oh putain. Il reste de la place sur le canapé ?
nan mais en fait c'est un malentendu il parlait du poisson qui n'était pas frais !
monsieurbaron a écrit:Oh putain. Il reste de la place sur le canapé ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Isabel-78 a écrit:landrover a écrit:Isabel-78 a écrit:Merci de m'avoir donnée autant d'importance en ce jour.
Faudra penser à changer la date sur le calendrier ... dorénavant ta fête aura lieu le 30 mai !!!
Toi tu ne daignes pas répondre et Reno m'a répondu en MP ...
Bon, sinon, on fait comme ça ... rienje crois que cela s'appelle pisser dans un violon et demain tout recommencera comme si rien ne s'était passé, Babble aura dormit entre temps et il ne se rappèlera plus de rien ... le bonheur quoi ...
Ben écoute pour un membre tel que toi qui va jusqu'à m'insulter à un repas dans le sud je crois que je n'ai pas grand chose à te répondre que tu saurais comprendre et que tu te dises de toute façon j'ai raison.
Ah si peut être une chose !!! c'est pas moi qui a dis que babble pouvait prendre ses boîtes et partir.mais bon que je dise ça c'est comme faire tourner un ventilateur en pleine bourrasque.
nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:Oh putain. Il reste de la place sur le canapé ?
nan mais en fait c'est un malentendu il parlait du poisson qui n'était pas frais !
brakmar33 a écrit:Bonne nuit à vous, je vais dormir
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités