Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar landrover » 30 Mai 2017, 22:28

monsieurbaron a écrit:Des mecs qui attendent une modération équitable d'un forum de ploucs...
Vous voudriez pas des posts intéressants non plus ? :mrgreen:

On compte sur toi ... pas pour la modération msp_lol ... pour les pots intéressants
landrover

Messagepar Tardigrade » 30 Mai 2017, 22:29

Maevalou a écrit:
Tardigrade a écrit:Pour une fois, j'y suis pour rien dans tout ce bord**... :angel4:

Ouais, tu te refais une virginité toi :mrgreen:

Oh put*** tu m'étonnes : je ne moufte plus...
J'ai plus envie de subir les gifs de "MarcX"...

Je suis sage comme une image... :roll:
Dernière édition par Tardigrade le 30 Mai 2017, 22:34, édité 1 fois au total.
Tardigrade
Fou furieux

La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar monsieurbaron » 30 Mai 2017, 22:29

nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Des mecs qui attendent une modération équitable d'un forum de ploucs...
Vous voudriez pas des posts intéressants non plus ? :mrgreen:

sur des montres aussi pendant qu'on y est !!!! :roll: :x :x :x :x

Faudrait qu'il y en ait au moins un qui sache de quoi il parle.
Ils sont tous sur femme je crois... Et Chrono
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 30 Mai 2017, 22:30

brakmar33 a écrit:
Tardigrade a écrit:
brakmar33 a écrit:la dernière fois je me suis fais bannir à cause de toi avec tes allusions au YMCA :x

Ne me dites pas que c'est pas vrai !
Nan, sans dec'... tu t'étais fait bannir aussi ?

Ouais et j'ai pas pleuré, je suis un grand garçon :thumbsup:

arrête de mentir tu serrais tes petits poings et t'étais tout rouge de rage, après au club de tir t'as vidé 4 boites de cartouches d'affilé en hurlant les autres commençaient à prendre peur :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Maevalou » 30 Mai 2017, 22:30

Ben moi la Y&B de ma femme est revenue du sav ambre, mais deux sujets qui fâchent dans le même post, j'ose pas :oops:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 30 Mai 2017, 22:31

Maevalou a écrit:Ben moi la Y&B de ma femme est revenue du sav ambre, mais deux sujets qui fâchent dans le même post, j'ose pas :oops:

Exact. Y&B OK.
Mais ta femme c'est non.
monsieurbaron

Messagepar landrover » 30 Mai 2017, 22:31

C'est chaud le choix que l'on nous propose ... causer de tocantes et se faire ch**r ... ou deconner tout en parlant de tout, sauf d'horlogerie :roll:
landrover

Messagepar Tardigrade » 30 Mai 2017, 22:32

brakmar33 a écrit:
Tardigrade a écrit:
brakmar33 a écrit:la dernière fois je me suis fais bannir à cause de toi avec tes allusions au YMCA :x

Ne me dites pas que c'est pas vrai !
Nan, sans dec'... tu t'étais fait bannir aussi ?

Ouais et j'ai pas pleuré, je suis un grand garçon :thumbsup:

Ouais c'est top !
Mais moi j'suis une tafiole...
C'est super, ça, j'ai un copain de bannissement ! :mrgreen:
Ça crée des liens, ça compte, nan ?
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 30 Mai 2017, 22:33

landrover a écrit:
Isabel-78 a écrit:Merci de m'avoir donnée autant d'importance en ce jour. :icon_respect:

Faudra penser à changer la date sur le calendrier ... dorénavant ta fête aura lieu le 30 mai !!!

Toi tu ne daignes pas répondre et Reno m'a répondu en MP ...
Bon, sinon, on fait comme ça ... rien :thumbsup: je crois que cela s'appelle pisser dans un violon et demain tout recommencera comme si rien ne s'était passé, Babble aura dormit entre temps et il ne se rappèlera plus de rien ... le bonheur quoi ...

Ben écoute pour un membre tel que toi qui va jusqu'à m'insulter à un repas dans le sud je crois que je n'ai pas grand chose à te répondre que tu saurais comprendre et que tu te dises de toute façon j'ai raison.

Ah si peut être une chose !!! c'est pas moi qui a dis que babble pouvait prendre ses boîtes et partir. :mrgreen: mais bon que je dise ça c'est comme faire tourner un ventilateur en pleine bourrasque. :Canotier:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 30 Mai 2017, 22:35

Pour éviter la pénurie de chips on va s'attarder sur quelques explications selon les interrogations des pages précédentes.
'est pas que j'ai rien d'autre à faire mais bon...

Le rôle des modos est de gérer les affaires courante et, surtout, d'empêcher les débordement.
Les compétences peuvent être variées, elles sont complémentaires. L'essentiel est de respecter et faire respecter les règles du forums.

Aucun membres n'est banni sans raisons ou arbitrairement. Prenons deux cas de figures :
-Un membre trouble constamment ou régulièrement le forum. Si les avertissements ne font pas d'effet Il y a alors concertation entre modos pour décider d'une sanction ou pas.
-Un membre part en vrille et pourri le forum. Un ban d'une journée peut alors être nécessaire pour calmer les choses pour. Ensuite concertation entre modos peut décider d'une sanction plus importante selon la gravité des faits.
Il ne s'agit pas là de règles, c'est simplement ce que nous appliquons en toute logique.

Certains trouverons injuste un ban d'une journée pour de simples propos moqueurs comparer à d'autres mais il faut aussi comparer ce qui est comparable. Une fois ça peut être drôle mais à la longue certaines remarque peuvent devenir blessantes.

Un modo est bénévole et, contrairement à la légende, il ne passe pas sa vie devant son écran à fliquer tout sur le forum. Si par hasard quelqu'un serait tenté par une telle vocation qu'il n'hésite pas à déposer sa candidature.
Je veux expliquer par là que dans certains cas il peut être nécessaire de couper court à un problème (en verrouillant provisoirement un sujet par exemple) parce qu'on ne peut pas faire autrement.

D'une façon générale il y a beaucoup plus de concertations qu'il n'y parait. Ce n'est pas parce que les modos paraissent silencieux qu'il n'agissent pas.
Et la meilleure façon d'assurer la sérénité du forum est un minimum d'autodiscipline et de respect envers les autres de la part de chacun.

Voilà, je n'ai pas le temps de me lancer dans un débat alors savourez vos chips sereinement. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives