Isabel-78 a écrit:gee_love a écrit:pour le coup je trouve que babble a pas vraiment tort... le message de lesmontres était clairement condescendant même si ce n'était pas volontaire (le Suffit d'être un peu curieux est clairement de trop...) et Isa malgré toute mon amitié j'ai du mal à comprendre comment tu t'es retrouvée modo d'un forum sur les montres en montrant si rarement ton intérêt pour celles-ci, et si il fallait apporter quelque chose au forum la moitié des membres n'auraient pas leur place ici (moi le premier vu que je poste de temps en temps ma montre du jour mais la plupart du temps je suis là pour faire des blagues à 2 balles et participer au HS des topics qui partent en vrille)
voila c'était juste histoire de mettre un peu d'huile sur le feu en attendant que Neokony lâche les flammes de l'enfer sur le forum (et en bon troll j'attends ça avec impatience)
Ben écoute avec toute l'amitié que je te porte au lieu de me poser la question à moi demande a Abbazz c'est clair je me paye pas des montres à 400 boules je fais pas de Mod....dabord juste dire à un membre que ça montre est belle ou autre ça me fait ch...
Et puis c'est vrai sans déc quesque je fou ici.... Non mais c'est vrai quoi.j'ai pas de montres jé vie avec les sons du clocher du coin.....
Et puis je suis la vengeuse masquée qui bannit tout le temps sans discuter sans essayer de comprendre.
Quel vie de merde Tu peux pas savoir.
Proposer d'être modo n'est pas imposer d'être modo. Il ne faut donc pas poser la question à Abbazz mais bien à toi. Parce que voir une douzaine de photos de YB ne me gêne pas. Être constamment repris à l'ordre (pas trop moi d'ailleurs, j'ai remarqué que tu m'ignorais royalement ce qui ne me gêne pas plus d'ailleurs) par un modo d'un forum de montres qui a dû poster 2 photos en 7000 messages, la oui ça me gêne plus. Comme de faire du sexisme son cheval de bataille quand on crache sur les mecs à longueur de pensées du jour parce qu'on a eu des problèmes avec le sien.
Donc oui je rejoins les autres. Pas étonnant qu'il y ait des remontées de bile et que tout les "historiques" se barrent ou postent beaucoup moins...