babble a écrit:C'est ça le rôle d'animation que vous êtes sensés avoir ?
que vous êtes censés avoir

babble a écrit:C'est ça le rôle d'animation que vous êtes sensés avoir ?
nic0 a écrit::smiley qui mange des chips:
Tardigrade a écrit:Untel a écrit:Tardigrade a écrit:Le site mobile va à l'essentiel. Mais c'est vrai qu'il manque les balises et les smileys...
On peut voir le forum sur mobile come sur un pc, il suffit de choisir l'option qui va bien.![]()
Oui, ça je le sais, mais sur un écran de 4 pouces...
C'est pour ça que je privilégie le site mobile...
Isabel-78 a écrit:Babble question attitudes mal placés, tu te poses là. !!!! Évite quand même ce genre de remarques surtout quand on lis ce que tu écris. .....
Untel a écrit:Tardigrade a écrit:Untel a écrit:On peut voir le forum sur mobile come sur un pc, il suffit de choisir l'option qui va bien.![]()
Oui, ça je le sais, mais sur un écran de 4 pouces...
C'est pour ça que je privilégie le site mobile...
Ah ça... 4 pouces c'est short pour ça, en effet.
babble a écrit:C'est clair![]()
De mieux en mieux la modération...
Je t'invite d'ailleurs à vérifier la définition de condescendance, parce que tu sembles à côté de la plaque.
C'est ça le rôle d'animation que vous êtes censés avoir ?
Ça me fait penser à pas mal de forums que je fréquente. Dès qu'on donne un peu de pouvoir à certaines personnes, il (ou elle) se prend pour un cowboy et se permet des comportements et des attitudes autoritaires mal placés.
J'en viens d'ailleurs à me demander comment les choix de certains modérateurs sont effectués, si c'est évalué à leurs qualités personnelles ou à leur temps de présence...
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités