titi72 a écrit:Sinon y a tapatalk qui marche super bien... mais je dis ca je dis rien [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Ah!!!! Nous sommes heureux que ton Tapatalk fonctionne.

titi72 a écrit:Sinon y a tapatalk qui marche super bien... mais je dis ca je dis rien [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Tardigrade a écrit:Le site mobile va à l'essentiel. Mais c'est vrai qu'il manque les balises et les smileys...
Isabel-78 a écrit:titi72 a écrit:Sinon y a tapatalk qui marche super bien... mais je dis ca je dis rien [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Ah!!!! Nous sommes heureux que ton Tapatalk fonctionne.![]()
lesmontres a écrit:babble a écrit:Et donc ? Pourquoi des rouges et des verts ?
Tu cliques sur Montres Pour Gens Normaux.
Tu baisses les yeux tout en bas de la page et tu as l'explication en bas du gros cadre noir.....Suffit d'être un peu curieux.....Tout est écrit avec les couleurs au sujet des couleurs . ...
babble a écrit:lesmontres a écrit:babble a écrit:Et donc ? Pourquoi des rouges et des verts ?
Tu cliques sur Montres Pour Gens Normaux.
Tu baisses les yeux tout en bas de la page et tu as l'explication en bas du gros cadre noir.....Suffit d'être un peu curieux.....Tout est écrit avec les couleurs au sujet des couleurs . ...
Ok. Merci de t'être embêté a me répondre, même si je ne relèverai pas la condescendance que je crois déceler dans le ton (peut-être a tord) car je suis fatigué et ceci explique sans doute cela.
Tu aurais pu par exemple expliciter la différence entre un modo de base et un glob...
Untel a écrit:Tardigrade a écrit:Le site mobile va à l'essentiel. Mais c'est vrai qu'il manque les balises et les smileys...
On peut voir le forum sur mobile come sur un pc, il suffit de choisir l'option qui va bien.![]()
Isabel-78 a écrit:titi72 a écrit:Sinon y a tapatalk qui marche super bien... mais je dis ca je dis rien [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Ah!!!! Nous sommes heureux que ton Tapatalk fonctionne.
babble a écrit:Ok. Merci de t'être embêté a me répondre, même si je ne relèverai pas la condescendance que je crois déceler dans le ton (peut-être a tord) car je suis fatigué et ceci explique sans doute cela.
Tu aurais pu par exemple expliciter la différence entre un modo de base et un glob...
lesmontres a écrit:babble a écrit:Ok. Merci de t'être embêté a me répondre, même si je ne relèverai pas la condescendance que je crois déceler dans le ton (peut-être a tord) car je suis fatigué et ceci explique sans doute cela.
![]()
T'es vraiment très susceptible et tu interprètes les réponses.
En ce qui concerne la condescendance, je pense que c'est toi qui l'as, monsieur pique comme un petit coquelet effarouché.
Ouai je t'ais répondu, je pense que peu de personnes te répondront désormais en lisant ta réponse et si t'es pas content Monsieur le professeur qui donne des leçons à tout va, si t'es pas content, vas donc jouer du violon ailleurs.
lautromi a écrit:lesmontres a écrit:babble a écrit:Ok. Merci de t'être embêté a me répondre, même si je ne relèverai pas la condescendance que je crois déceler dans le ton (peut-être a tord) car je suis fatigué et ceci explique sans doute cela.
![]()
En ce qui concerne la condescendance, je pense que c'est toi qui l'as, monsieur pique comme un petit coquelet effarouché.
Ouai je t'ais répondu, je pense que peu de personnes te répondront désormais en lisant ta réponse et si t'es pas content Monsieur le professeur qui donne des leçons à tout va, si t'es pas content, vas donc jouer du violon ailleurs.
![]()
Pète un coup Dom
lautromi a écrit:lesmontres a écrit:babble a écrit:Ok. Merci de t'être embêté a me répondre, même si je ne relèverai pas la condescendance que je crois déceler dans le ton (peut-être a tord) car je suis fatigué et ceci explique sans doute cela.
![]()
![]()
Pète un coup Dom
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités