Tim78 a écrit:Alors vraiment sans prendre parti et sans vouloir froisser qui que ce soit je ne m explique pas quelque chose..
Quand un membre comme tardigrade ( je ne le défends pas c est juste un exemple) se fait lyncher car il Poste des trucs sur des montres de m**** et mets des photos d ice watches tous les jours il se fait lyncher et ça ne gène personne, personne ne se fait bannir les midis ne disent rien.
Quand on s en prend à Reno à la moindre blague ou allusion sur ses montres à la couronne qu il Poste par paquets de 12 dans la montre du jour tous les jours on se fait remettre en place direct ( j ai fait une blague hier Pas bien digeree par Reno) et ça menace de bannir direct..et ça Le fait.
En fait dans ma vision la modération doit se faire à l égard de tous les membres...vous n êtes pas des intouchables pourvus d un pouvoir lorsqu'on s en prend à vous...vous êtes la pour préserver un bon climat et la paix entre TOUS les membres..Pas seulement vous..
En espérant que ce post ne me coûte pas d être banni..
Bisous les normaux.!! Bisous les modos...
Bien dit ! Mais malheureusement Reno a le droit à un réglement spécifique à lui

Ne vous foutez pas les modos à dos à cause de moi surtout qu'il ne suffit plus de respecter les régles du forum pour ne pas être bannis comme vous avez pu le voir