Untel a écrit:Je reviens sur un petit soucis que je rencontre depuis pas mal de temps...
Impossible de me connecter au forum avec mon smartphone par le réseau.
Ca ne fonctionne qu'en wifi. (logique)
J'explique:
Après avoir renseigner mes identifiants j'ai un message qui me dit que je me suis connecté avec succès et, immédiatement après, je me retrouve sur la page précédente qui me demande de me connecter.
Ceci alors que mon pseudo apparait dans la liste des personnes connectées.
Evidemment je n'ai accès à rien, c'est rageant.
Là où ça devient gênant c'est que je suis de plus absent de mon domicile et que je ne peux pas me connecter alors que j'aurai le temps d'aller sur le forum avec mon smartphone.
J'ai tout essayé:
En mode normal ou "mobile style.
En cochant l'option "me connecter automatiquement à chaque visite"
En brulant un cierge
...
Non, rien à faire, ça ne marche qu'en wifi. Ce qui n'à aucun intérêt puisque je n'ai accès au wifi que chez moi.
A NOTER: je peux m'identifier sur d'autre site (banques, forum...)
Le téléphone est un Sony xperia E3 sous androïd 4.4.4
Abonnement 2go par Virgin. Pas de restriction particulière.
Si vous avez une solution...
Untel a écrit:Jusqu'à hier mon soucis de connexion avec mes identifiants sur mon smartphone n'avait pas trouvé de solution.
Et hier me vient l'idée de faire le test sur le téléphone de madame Untel et là... ça fonctionne.![]()
Inutile de dire que j'ai bien failli claqué mon téléphone contre le mur mais, une idée en appelant une autre, j'ai réessayé avec le miens cette fois. Et là, je vous le donne en mile...
Ca fonctionne aussi.![]()
Depuis plus de soucis, y compris chez moi. (elle n'habite le département voisin)
A priori c'est parti pour durer. Je ne sais pas ce qui peut expliquer que le simple fait de m'être connecté une fois avec un autre téléphone ait débloqué la situation mais bon c'est le résultat qui compte.![]()
Même si c'est pas bon pour ma productivité au boulot.
Reno a écrit:les vidéos YOUTUBE semblent ne plus vouloir s'afficher sur le forum
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités