Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 01:54

lesmontres a écrit:
narayama a écrit:Elle est facilement trouvable sur le bon coin, il y en a peu des Shoguns d'occases :thumbsup:

T'a changé d'avatar, t'as arrêté les cabinets!
Je préfère celui là!

C'est le régime ukrainien, ça facilite la digestion :-)

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 07:35

Nan mais tu trouves pas?Sans dèc...

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 09:49

narayama a écrit:C'est le régime ukrainien, ça facilite la digestion :-)


Aaaaaaaaah, c'est en Ukraine que tu te trouves ?…

Une petite visite à l'usine Vostok Europe au programme ? :icon_gratgrat:

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 10:46

Que je me trouvais ;)

lesmontres a écrit:Nan mais tu trouves pas?Sans dèc...

Sisi, un autre genre :D

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 11:51

narayama a écrit:Que je me trouvais ;)


Ah flûte :evil:

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 14:35

J'ai un peu regardé les prix dans les magasins à Kyiv, c'était ou de la bouse infâme ou alors totalement déconnant (sur une Okeah, 2x le prix normal par exemple).

Image

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 14:43

A mon avis y zen vendent pas des tonnes....Ou l'inverse!..

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 14:48

Kyiv est très surprenante : une très grande variété sociale, avec des 4x4 que je n'ai jamais vu sur Paris et des gens dans le dénuement le plus total qui vendent un ou deux légumes devant le métro. Je doute que ces montres ce vendent beaucoup car le bling-bling prendra du très cher (et j'en ai vu aux pognets) alors que le commun des mortels ira vers une montre achetée dans les couloirs du métro pour quelques euros.

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

20 Mar 2013, 20:43

narayama a écrit:Kyiv est très surprenante : une très grande variété sociale, avec des 4x4 que je n'ai jamais vu sur Paris et des gens dans le dénuement le plus total qui vendent un ou deux légumes devant le métro. Je doute que ces montres ce vendent beaucoup car le bling-bling prendra du très cher (et j'en ai vu aux pognets) alors que le commun des mortels ira vers une montre achetée dans les couloirs du métro pour quelques euros.

Intéressant ça, et aà ton avis, ceux qui ont apparemment ce "blig bling" ostentatoire, ils le tiennent de quelle profession à ton avis? :icon_gratgrat:

Re: Une Seiko SBDC007 (Shogun), personne ?

21 Mar 2013, 13:11

Aucune idée :( Notre maîtrise du Russe (pour ne rien dire de l'Ukrainien) était trop mauvaise pour permettre de discuter de cela. Il faudrait regarder plus précisément les chiffres de l'économie du pays.
Publier une réponse