Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Ma Steinhart Ocean II White

04 Déc 2013, 14:28

feloche msp_thumbsup

une montre que je vise depuis un petit moment, mais l'achat de la racetimer a retardé sa venue, mais j'en aurais une sous peu, elle est vraiment superbe avec pleins de petits détails qui tuent, le contrepoids de l'aiguille des secondes qui suis les inscriptions du cadran, ce guichet de date qui fait le pendant du sigle steinhart, le revêtement de la couronne et de la lunette qui sont superbes, bref une bien belle pièce ;)

Re: Ma Steinhart Ocean II White

04 Déc 2013, 23:30

bromyeta a écrit:L'insert semble traité dans le même esprit qu'une MM de Seiko. Même le cadran semble laqué.
Un petit descriptif complet, siouplait??? :)


Qu'appelle-tu l'insert ? Si c'est la lunette, elle semble être en plastique (c'est ce qui me gêne le plus pour cause de susceptibilité aux rayures ...) Quand à la ressemblance avec la MM, je n'en ai jamais vu de près, donc ??? Le cadran est peint, me semble-t-il avec une peinture laquée.

Que désire-tu comme descriptif ? :?:

Re: Ma Steinhart Ocean II White

04 Déc 2013, 23:33

ac3 a écrit:
bromyeta a écrit:L'insert semble traité dans le même esprit qu'une MM de Seiko. Même le cadran semble laqué.
Un petit descriptif complet, siouplait??? :)


Qu'appelle-tu l'insert ? Si c'est la lunette, elle semble être en plastique (c'est ce qui me gêne le plus pour cause de susceptibilité aux rayures ...) Quand à la ressemblance avec la MM, je n'en ai jamais vu de près, donc ??? Le cadran est peint, me semble-t-il avec une peinture laquée.

Que désire-tu comme descriptif ? :?:

Celui que tu viens de faire :186d5539:

Re: Ma Steinhart Ocean II White

04 Déc 2013, 23:36

Très belle pièce effectivement :thumbsup: !

Re: Ma Steinhart Ocean II White

08 Déc 2013, 17:22

Je crois que la lunette est en saphir et non en plastoc, d'où peu de risques de griffures. Très belle montre, même si je flashe plus sur la jaune.

Re: Ma Steinhart Ocean II White

08 Déc 2013, 17:51

Feloche. Belle acquisition et belles photos.
Si je pouvais, je craquerais bien sur ça:

http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN ... e,817.html

Re: Ma Steinhart Ocean II White

08 Déc 2013, 18:14

Cette montre est vraiment très belle !

Re: Ma Steinhart Ocean II White

08 Déc 2013, 18:31

Oui bien sur la lunette est en saphir.

Re: Ma Steinhart Ocean II White

08 Déc 2013, 19:14

NICOtaumatique a écrit:Feloche. Belle acquisition et belles photos.
Si je pouvais, je craquerais bien sur ça:

http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN ... e,817.html



Ca fait tout de même très copie d'une certaine Rolex ouintage!!! :D Que certains, d'ici, ont acquise !!! :mrgreen:

Re: Re : Ma Steinhart Ocean II White

08 Déc 2013, 19:22

Trop belle.
Image
Tu la vends?
Image
Publier une réponse