Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Et voilà un nouveau mod de retour chez Nico, encore une fois merci à lui pour le boulot fourni et les échanges toujours aussi intéressants et amicaux
Tout est parti d'une SNZH que j'avais acheté pour faire un mod fff. Mod qui a été réalisé chez Nico aussi, mais malheureusement je n'ai pas accroché du coup la montre est resté dans ma boîte... J'ai donc décidé de la transformer à nouveau.
D'un autre côté j'avais en tête l'envi de réaliser un mod avec un cadran et des aiguilles snowflake. Et puis en parcourant le forum je suis tombé sur la steinhart Ocean one vintage de Dom et sur le mod by Nico de Bromyeta.
Après commande des pièces et beau travail de Nico la montre est arrivée fin de semaine dernière, je l'ai tout d'abord monté sur bracelet métal et ensuite sur bracelet cuir by Nico. Les 2 combos me plaisent, je trouve que ça donne 2 style différents à cette montre
Place aux photos, on commence par quelques vues d'ensemble
Ton idée de réunir le meilleur des deux montres est génial . Et le plaisir de porter un mod "qui ne ressemble pas à", mais qui est vraiment ta création esthétique est encore un plaisir supplémentaire
Perso, je la trouve magnifique sur acier, elle en est encore sublimée
ptain mais on est combien a faire bosser nico ici? magnifique vraiment, nico est un magicien du mod capable de vous transformer n'importe q'elle montre en tuerie