Seiko SKX031 62mas like
Re: Seiko 62mas like
Efficace le Dremel, le résultat sur les protèges couronne est impressionnant.
Du très bon travail, félicitations.
Du très bon travail, félicitations.
Quand je vous dit que on tous entre fou sur mgn on va finir pas le croire
Sinon super taff comme d’habitude
Sinon super taff comme d’habitude
merci à vous 2
le dremel oué c'est efficace, super efficace, limite trop efficace, faut faire gaffe car on a vite fait de trop enlever de matière

le dremel oué c'est efficace, super efficace, limite trop efficace, faut faire gaffe car on a vite fait de trop enlever de matière

Bravo beau boulot, faut oser attaquer la montre à la Dremel
en tout cas le résultat est bien là 
chezjoe a écrit :Bravo beau boulot, faut oser attaquer la montre à la Dremelen tout cas le résultat est bien là
c'est aussi pour ça que je suis partie d'une "épave" (une cinquantaine d'euros quand même), avec une neuve j'aurais jamais osé !

Nico, encore une fois,
En plus du savoir faire tu as de la suite dans les idées ! Le résultat est magnifique ! J'adore, ça c'est du mod !
En plus du savoir faire tu as de la suite dans les idées ! Le résultat est magnifique ! J'adore, ça c'est du mod !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

nic0 a écrit :chezjoe a écrit :Bravo beau boulot, faut oser attaquer la montre à la Dremelen tout cas le résultat est bien là
c'est aussi pour ça que je suis partie d'une "épave" (une cinquantaine d'euros quand même), avec une neuve j'aurais jamais osé !
Oser c'est une chose, faire du bon boulot en est une autre, mai là
Chapeau bas... Realiser 1/10 eme de tes prouesses releve du rêve à mes yeux...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Un bien joli 6217, feloches Nic0