Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Choix d'une première montre

Messagepar Pierrot pom pom » 09 Mai 2014, 17:03

Bonjour à tous!

Je suis nouveau chez MGN, néanmoins je lis vos articles depuis plus d'un an avec une graaaande jalousie. msp_lol
Petit jeune d'une vingtaine d'années, je n'ai jamais eu les fonds pour assouvir une très vielle envie, avoir ma première belle tocante! :msp_crying: :msp_crying:

Je travaille désormais depuis un an et j'ai économisé assez pour me faire ENFIN plaisir!!! msp_thumbsup

Pour ma première montre je recherche une montre habillée, essentiellement à mettre au boulot (costume), une automatique...bien sur:)Pour un budget d'environ 500 €
Je fais donc appel à vous tous passionnés, pour me donner quelques idées de jolies tocantes :)

Pour ma pars j'avoue avoir un peu flashé sur la Seiko SARB065 ci dessous msp_thumbsup

Image

PS: Poignet d'environ 17,5......pas envie d'avoir une horloge au poignet :186d5539:

Merci à vous!
Nous avons choisi la qualité parce que la chance était devenue trop chère. » Jean ABRAHAM
Avatar de l’utilisateur
Pierrot pom pom
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Mai 2014, 21:31

Re: Choix d'une première montre

Messagepar athanase » 09 Mai 2014, 17:59

Bienvenue !

Beaucoup de choix dans cette fourchette de prix : Orient Star WZ0031DV, Tissot PR516, Hamilton Jazzmaster, Beijing Beihai SB18...
athanase
 

Re: Choix d'une première montre

Messagepar Gér@rd » 09 Mai 2014, 19:49

Bienvenue aussi ! :D

Comme dit ci-dessus dans ce budget et dans le type que tu désires (habillée, sobre, pas trop grand...) il y a pas mal de choix et ça vaut le coup de prendre son temps et de bien chercher. Ceci dit la Sarb est une excellent idée et, si finalement c'est elle que tu retiens, c'est un choix que tu ne regretteras pas.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Choix d'une première montre

Messagepar zetiabo » 09 Mai 2014, 21:15

Neuve ou occasion ?!!
Par ce que ici (enfin chez les fou de montres sur ce bar ou dans d'autres) les maniaques sont légion… Et que en gros tu as une montre presque neuve pour beaucoup moins cher qu'une neuve… Donc en gros avec ton budget de 500 tu pourais taper sur une montre à 800 ou plus…

Enfin c'est aussi une piste…
zetiabo
 

Re: Choix d'une première montre

Messagepar landrover » 09 Mai 2014, 21:23

En occasion comme le précise zetiabo,il y a plein de choix. :aras_qui: ,une Omega peu courante
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/647151974.htm?ca=21_s
landrover
 

Re: Choix d'une première montre

Messagepar Untel » 09 Mai 2014, 22:08

Un seul conseil pour moi: Quel que soit ton choix, essaie la montre avant de te décider définitivement. difus_big_boss
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36388
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Choix d'une première montre

Messagepar chezjoe » 09 Mai 2014, 22:17

Untel a écrit:Un seul conseil pour moi: Quel que soit ton choix, essaie la montre avant de te décider définitivement. difus_big_boss


+1 msp_thumbup

Et bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Choix d'une première montre

Messagepar Guigui 57 » 10 Mai 2014, 09:37

:neo7: sur ce fofo l'ami! :wav: ...Et bonne chance pour ta future acquisition, la Seiko Sarb est très très bien effectivement! :thumbsup:
Guigui 57
 

Re: Choix d'une première montre

Messagepar Mark5 » 10 Mai 2014, 09:56

Salut !

Si tu flashes sur la SARB065, je vois pas ou est le problème.
C'est un excellent choix, un très bon mouvement, et une montre tout simplement magnifique.
Fonce, tu n'as pas besoin de notre avis sur ce coup la : ton choix est parfait.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Choix d'une première montre

Messagepar bromyeta » 10 Mai 2014, 10:03

Mark5 a écrit:Salut !

Si tu flashes sur la SARB065, je vois pas ou est le problème.
C'est un excellent choix, un très bon mouvement, et une montre tout simplement magnifique.
Fonce, tu n'as pas besoin de notre avis sur ce coup la : ton choix est parfait.

Surtout que c'est une telle valeur sûre que si un jour tu t'en lassais, le lendemain elle est vendue. Si tu demandes nos conseils, mais que tu soumets une idée, c'est que c'est celle-ci. Donc vas y, fonce... Et réfléchis peut être sur de l'occas. Les belles économies réalisées te feront en choisir une 2ème complémentaire. Dis toi bien que ces montres, qui ne sont pas en vente en France, sont forcément achetées par des connaisseurs qui normalement en prennent soin (sans faire confiance absolue quand même hein ;) )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités