Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Présentation et recherche

Messagepar whysea » 21 Fév 2014, 11:10

Eike a écrit:Je l'avais repérée aussi. Elle est superbe. Et tu n'as plus eu de soucis avec?


Non jusqu'à sa revente elle a fonctionné nickel (d'ailleurs je l'avais renvendu à un "normal" qui l'avait revendu à un autre "normal".... et puis après j'ai un peu perdu sa trace à cette belle :ugeek: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Présentation et recherche

Messagepar Reno » 21 Fév 2014, 11:51

Eike a écrit:Ah oui et autre chose, si vous avez d'autres idées de marque de montre mécanique dans un budget raisonnable je suis preneur. On parle souvent des montres allemandes mais elles sont quand même assez chères, 1500€ environ pour un chrono. Sinon il y a les yonger et bresson mais j'ai du mal à me faire une idée, j'aime bien la chambord mais la photo ne m'aide pas à la visualiser en vrai
Image


Eike, MP répondu ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81654
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Présentation et recherche

Messagepar Mozzer » 21 Fév 2014, 12:13

Mozzer a écrit:Image


Eike a écrit:La poljot est une réplique d'une plus ancienne je pense, elle est rééditée par la marque pilot. Tapez 2909 ou pilot civil dans la barre de recherche de poljot24


Il y a la "civil" à 425€ et la "sturmanskie civil" à 495€ ( celle de la photo ci dessus)

Je me demande bien pourquoi un tel écart de prix? Elles ont l'air vraiment semblables (qqs petites différences quant aux inscriptions sur le cadran) :icon_gratgrat:

Oh! Je sens venir une CHI les amis! :banging: :icon_eyes:



Bon, je m'auto réponds, ou plutôt je vous publie la réponse de Julian de Poljot24 (très réactif et sympa ce gars :shock: ) , ça pourrait intéresser quelques normaux :icon_gratgrat: :

The quality, design, watchcase etc. is all the same of these two versions 2902 and 2909 - there are just these minor differences: the 2909 Pilot has white lumionous indexes and hands and the 2902 has green luminous indexes and hands - and the 2909 Pilot has slightly different scales on the 2 subdials - that’s all. ( and certainly the price )


Le hic encore une fois est la taille :banging: 39mm, c'est trop pitit pour moi !
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Présentation et recherche

Messagepar Jackmaster » 21 Fév 2014, 12:19

bonjour et bienvenue à toi Eike, bon tu commences bien avec une Seiko, c'est le bon forum ici ! que des intégristes seikophiles :aras_qui:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jackmaster
Fou furieux
 
Messages: 1459
Inscrit le: 21 Mar 2013, 14:02
Localisation: Sud-Ouest

Re: Présentation et recherche

Messagepar Danlam » 21 Fév 2014, 12:49

Eike a écrit:Bonjour à tous,


Image

Merci d'avance


Welcome aboard, il est canon ce chrono !!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Présentation et recherche

Messagepar Eike » 21 Fév 2014, 18:13

Il est trop fort ce Julian Kampmann, il m'a proposé de commander la montre avec facture. C'est a dire qu'il me l'envoi, j'essaye, soit elle me plait je la paye, soit non et je lui renvoi. Classe non?
Je lui ai envoyé une photo de ma carte d'identité mais il ne me l'avait même pas demandé. Il m'a répondu qu'il avait déjà plusieurs clients en France et que ça s'était toujours très bien passé.
Je suis fier de vous mes compatriotes normaux.

En bref, elle arrive bientôt!!!
Dernière édition par Eike le 21 Fév 2014, 18:21, édité 2 fois au total.
Eike
 
Messages: 26
Inscrit le: 20 Fév 2014, 18:22

Re: Présentation et recherche

Messagepar nic0 » 21 Fév 2014, 18:18

Eike a écrit:Il est trop fort ce Julian Kampmann, il m'a proposer de commander la montre avec facture. C'est a dire qu'il me l'envoi, j'essaye, soit elle me plait je la paye, soit non et je lui renvoi. Classe non?
Je lui ai envoyé une photo de ma carte d'identité mais il ne me l'avait même pas demandé. Il m'a répondu qu'il avait déjà plusieurs clients en France et que ça s'était toujours très bien passé.
Je suis fier de vous mes compatriotes normaux.

En bref, elle arrive bientôt!!!


alors là, respect Mr Kampmann :shock: :icon_respect:


et bienvenue par la même occasion ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Présentation et recherche

Messagepar nic0 » 21 Fév 2014, 18:19

Mozzer a écrit:
Le hic encore une fois est la taille :banging: 39mm, c'est trop pitit pour moi !


mais non, plus c'est petit moins on voit les rayures :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Présentation et recherche

Messagepar Danlam » 21 Fév 2014, 18:56

Attends ton corps va changer tu vas adorer 39mm !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Présentation et recherche

Messagepar krkvoid » 21 Fév 2014, 19:01

Danlam a écrit:Attends ton corps va changer tu vas adorer 39mm !!


ça dépend ou
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Précédent

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités