Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar athanase » 16 Fév 2014, 22:59

Tout comme la première version, elle est superbe. Le bracelet est très beau aussi. :thumbsup:
athanase
 

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar petitdauphinzele » 16 Fév 2014, 23:24

athanase a écrit:Tout comme la première version, elle est superbe. Le bracelet est très beau aussi. :thumbsup:


Même avis ! msp_love
petitdauphinzele
 

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar lautromi » 17 Fév 2014, 10:12

Bravo, bel achat et merci pour la revue. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar Orano » 17 Fév 2014, 10:37

Merci pour cette revue et ces bien belles photos !

Cette montre est vraiment très belle et le double niveau du cadran rend vraiment bien. Ca rend d'autant plus navrant, à mon goût, la présence du guichet de la date, comme j'en avais le sentiment sur les premières photos. Je trouve qu'un des points qui font la beauté de cette montre, coté cadran, c'est la sensation de douceur liée à la texture et aux index argent en relief qui donnent l'impression de flotter. Au final pour trouver une image, je dirais qu'on a l'impression d'un nuage sous le verre.
Et voila que cette date avec un guichet sans élégance et avec des chiffres noirs violents vient parasiter tout ça. C'est vraiment dommage. Même si ça reste une belle montre, elle me fait moins rêver que ses grandes sœurs.
Je sais qu'en Asie (surtout au Japon) une oeuvre doit toujours avoir un petit défaut pour être parfaite, mais quand même.

Cela dit, ce n'est qu'un avis que je partage à 100% avec moi-même :aras_qui:

En tout cas bravo :thumbsup:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar Gér@rd » 17 Fév 2014, 10:58

Je crois que tu as très bien résumé les "plus" et les "regrets" au début de ta présentation...

En absolu, c'est quand même une très belle montre que je porterais peut-être un jour sans arrière pensée si une (bonne) occasion se présente ! Même avec les regrets que tu évoques. S'il n'y avait pas eu la première version, je suppose qu'on n'y penserait pas. C'est une vérité de La Palice Ok, mais il faudrait demander leur avis aux personnes de ton entourage qui ne connaissent pas cette montre et ils la trouveront sans doute superbe !

J'ai failli craquer pour la version précédente (avec quand même le regret des petites secondes noires...). Et là je trouve les petites secondes parfaites. Mais le cadran à deux niveau ne m'emballe pas du tout (la date non plus mais j'accepte le compromis). S'ils avaient gardé l'ancien cadran plat je pense que je craquerais sans doute.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6604
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar Orano » 17 Fév 2014, 11:10

Gér@rd a écrit:... il faudrait demander leur avis aux personnes de ton entourage qui ne connaissent pas cette montre et ils la trouveront sans doute superbe !


Il y a de fortes chances, effectivement... et moi aussi, d'ailleurs. Mais justement, je trouve que c'est la comparaison qui fait ressortir à quel point la première était une réussite exceptionnelle, "émotionnelle".
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar b-boy » 17 Fév 2014, 22:15

Merci à tous ;)
Effectivement si on ne connait pas la première version c'est que du bon. msp_thumbsup
Ma copine la trouve bien déjà, alors que je m'attendais à ce qu'elle dise que ça faisait un peu montre pour personne du troisième âge, le genre de réflexion que j'avais eu pour la Luch mono. :D

La question est maintenant, qui sera le prochain à cliquer?!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar Nicetios » 01 Mar 2014, 15:55

Ggggnnniiiii !

Alors que j'avais fais le deuil de la version 1 (trop dure à trouver) , voilà qu'une version 2 apparaît !

.... Il me la faut .... clic clic clic !

Tu es passé par un intermédiaire taobao ?
Avatar de l’utilisateur
Nicetios
Passionné
 
Messages: 411
Inscrit le: 06 Mar 2012, 10:57

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar lautromi » 01 Mar 2014, 15:58

Nicetios a écrit:Ggggnnniiiii !

Alors que j'avais fais le deuil de la version 1 (trop dure à trouver) , voilà qu'une version 2 apparaît !

.... Il me la faut .... clic clic clic !

Tu es passé par un intermédiaire taobao ?

Tiens, t'as plus qu'à sortir ton paypal : http://www.good-stuffs.com/New-Mount-Ev ... p_213.html
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [revue] BWAF Beijing Watch Factory - Zhufeng II

Messagepar Nicetios » 01 Mar 2014, 16:19

hummm ... les aiguilles semblent noires non ?
Avatar de l’utilisateur
Nicetios
Passionné
 
Messages: 411
Inscrit le: 06 Mar 2012, 10:57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités