Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar lepoulpe » 02 Déc 2013, 23:54

je prends le fil en route et j'ai pas tout lu mais ma junghans passe a l'aise sous mes manches de chemises. et je l'avais payer environ 500 euros de memoire. si ca peut aider.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar Fischm » 03 Déc 2013, 16:13

Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar Fischm » 05 Déc 2013, 19:13

Une vintage extra-plate à pas cher :

Image

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???as ch

Messagepar Gér@rd » 05 Déc 2013, 19:52

Pas cher, pas cher, c'est vite dit (y a encore 6 jours)... ;)(sinon, c'est vrai qu'elle est très jolie).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6604
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar babble » 17 Déc 2013, 19:27

Je suis 50% hors-sujet, mais étant tombé là-dessus, je poste ;)

Elle fait 5.34mm d'épaisseur, et euh... pour l'autre critère, tout est relatif, mais on va dire que ce n'est pas "pas cher" :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

http://www.wthejournal.com/en-direct/ar ... ble-record
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar lautromi » 17 Déc 2013, 23:53

athanase a écrit:la Beijing Beihai fait moins de 9 mm d'épaisseur et elle est dans le budget :

Image


ahhh la vache,

:atigrou: :atigrou: :atigrou:


que c'est joli.
msp_love
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar Fischm » 18 Déc 2013, 11:15

babble a écrit:Elle fait 5.34mm d'épaisseur, et euh... pour l'autre critère, tout est relatif, mais on va dire que ce n'est pas "pas cher" :mrgreen:

Ce n'est pas trop cher, donc c'est le moment de monter in Fischmthon®. Et tant pis si ça n'arrive pas juste à temps pour Noël, je serai indulgent.

Sinon pour le modèle je préfère celle-là :

Image

En plus, ce sera moins cher que la squelette...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar athanase » 18 Déc 2013, 12:27

Fischm a écrit:
babble a écrit:Elle fait 5.34mm d'épaisseur, et euh... pour l'autre critère, tout est relatif, mais on va dire que ce n'est pas "pas cher" :mrgreen:

Ce n'est pas trop cher, donc c'est le moment de monter in Fischmthon®. Et tant pis si ça n'arrive pas juste à temps pour Noël, je serai indulgent.

Sinon pour le modèle je préfère celle-là :

Image

En plus, ce sera moins cher que la squelette...

Celle-ci est très belle. J'ai pu l'essayer chez un revendeur qui a tenu à me la faire découvrir. On peut rêver !
athanase
 

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar Fischm » 18 Déc 2013, 20:14

athanase a écrit:Celle-ci est très belle. J'ai pu l'essayer chez un revendeur qui a tenu à me la faire découvrir. On peut rêver !

Le salaud. Si le client n'a pas le budget, il devrait être interdit de lui faire essayer... :cartonrouge:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Pas cher et extra plat, ça existe ???

Messagepar athanase » 18 Déc 2013, 20:42

Fischm a écrit:
athanase a écrit:Celle-ci est très belle. J'ai pu l'essayer chez un revendeur qui a tenu à me la faire découvrir. On peut rêver !

Le salaud. Si le client n'a pas le budget, il devrait être interdit de lui faire essayer... :cartonrouge:

Moi j'ai trouvé ça sympa et très pro de sa part. Je lui ai pourtant dit que je ne mettrais jamais 10 000 euros dans une tocante et vu l'état de mes pompes ce jour-là, elle devait s'en douter un peu. :mrgreen:
athanase
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités


cron