Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Mozzer » 28 Fév 2016, 15:56

Image
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Alfa » 28 Fév 2016, 16:19

Alfa a écrit:A une époque on trouvait ces montres chez Monoprix .

:186d5539:


C' est la vérité pourtant .
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar nic0 » 29 Fév 2016, 15:38

Untel a écrit:Tu pense? :think:

Image


on dirait la soeur de Dexter ! :shock: :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Reno » 29 Fév 2016, 15:39

Y a kek chose msp_sleep

Mais en mieux bidochée :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar nic0 » 29 Fév 2016, 15:46

Reno a écrit:Y a kek chose msp_sleep

Mais en mieux bidochée :aloy:


ha je sais pas j'ai pas eu l'honneur d'être présenté :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Reno » 29 Fév 2016, 17:35

Ben, elle n'est quand même pas bien épaisse, Jennifer Carpenter :

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar nic0 » 09 Mar 2016, 17:39

Reno a écrit:Ben, elle n'est quand même pas bien épaisse, Jennifer Carpenter :

Image


G-Shock ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Mozzer » 09 Mar 2016, 18:12

Reno a écrit:Ben, elle n'est quand même pas bien épaisse, Jennifer Carpenter :

Image



Je crois savoir que c'est une marathonienne, dans la "vraie" vie ;)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Reno » 09 Mar 2016, 18:16

nic0 a écrit:G-Shock ? :icon_gratgrat:


Pitète. Ou Citizen.


Mozzer a écrit:Je crois savoir que c'est une marathonienne, dans la "vraie" vie ;)


Apparemment, selon ouiqui :

L'actrice participe aux marathons de New York pour des associations caritatives


Bon, c'est pas ma came, en vraie. Moi ce serait plutôt Christina Hendricks, s'tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Rombier » 18 Mar 2016, 20:04

Rombier a écrit:
Rombier a écrit:
Untel a écrit:Pour les bracelets tu t'es adressé au sav?

Au standard, il m'avaient aiguillé vers le sav pour un bracelet de rechange. Je devais confirmer ma commande avec la réf. de la montre (que je n'avais pas encore reçue alors). Du coup lundi je rappelle pour le verre en plus.
Aujourd'hui j'ai rappellé (toujours une réponse immédiate, efficace et courtoise : bravo, les Ambrettes).
Une verre seul est vendu 35€. Politique tarifaire sav assez classique, soit. Mais si l'opération est effectuée par Ambre, c'est 55€ au total. Ah, ça ça me plaît et je vais donner suite. Mais je dois encore relancer Showroomprivé car j'attends toujours la confirmation "geste commercial"...

Pfiouuuuuuu.
Mes amis, quelle histoire !

Ce soir, et sans guère de forme de procès, je découvre dans ma boîte aux lettres, outre un imposant carton venu d'extrême-orient (non, pas un Higonokami ni cette Orient Bambino qui me tracasse depuis qu'un fâcheux en démontre ici les qualités esthétiques, mais des Lego Ninjago pour mon fiston. Mouais, à peine 6 ans et il lui faut déjà des trucs tordus de l'autre bout du monde. Les chiens ne font pas des chats n'est-ce-pas ? Encore que ce soit Mme Rombier qui ait géré ce coup là). Mais je digresse, je digresse...Bref ! Il y avait aussi une modeste enveloppe à bulles (en regard du précieux colis que j'avais confectionné pour l'envoi) :

Image

A l'intérieur, hourrah ! hourrah ! hourra ! ma Lavalière enfin intègre !

Image

Depuis sa découverte félée comme un oeuf pas de chez Lustrucru, je ne suis pas demeuré fataliste mais vous avais épargné, pas pudeur et peur de lasser, la suite des événements :
La fameuse "remise commerciale" promise ne fut jamais due. J'ai relancé, toutes les semaines, le service client chaudroumeprivé... Toujours aimables, les petites abeilles auditivement slaves (et non, il n' a pas le parfum habituel du raz el hanout, ce centre d'appel là) étaient forts velléitaires. Rien ne se passe, "car le collègue de l'appel n-1 n'ai rien fait encore. Mais cette fois-ci c'est la bonne, on va voir ce que l'on va voir, non mais" !
Jusqu'au point, où, trois semaines plus tard, j'ai enfilé mon costume de c** et jugé bon de rappeler à cette officine opaquissime que le territoire français était encore un état de droit ("saisine d'assoces de consommateurs, pourrissage sur les réseaux sociaux", toussa...).
Là, enfin, quelqu'une de plus avisée m'avisa. Pour me proposer la fameuse remise, en fait un avoir sur prochain achat de ... 20,00€. A rapporter au coût public de 55,00€ de l'opération.

Grrrr.

Et finalement, au vu de mon indécrottable insatisfaction, retour à la case départ : le SAV d'Ambre, et ben voilà (avec le recul, à l'observation minutieuse du défaut, mon intime conviction me fait penser à une casse au montage, ce coin tout carré quand même, certes mes cours de RDM (Résistance Des Matériaux) du lycée sont loin mais c'est de la Concentration de contraintes pure et dure.

Bien, envoi de la montre, accompagné d'un copieux courrier fort documenté et, quoique courtois, un peu comminatoire sur les bords.
Montre reçue au pays de la saucisse le 8, retour à celui du gris meunier le 18. Pas mal non ?

Bref :
SRP.com : 0
Ambre : 1

Mais, bien que le bon mentionnât une révision, je n'ai pas le fameux ticket de rapport de dérive que j'espérais secrètement.
Pas plus, une prise en compte de ma commande, payante cette fois, d'un bracelet façon crocro...

Mais bon, à chaque jour suffit sa peine, car je peux enfin jouir sereinement de ma belle française.

Carrément !
Avatar de l’utilisateur
Rombier
Passionné
 
Messages: 294
Inscrit le: 25 Déc 2015, 15:59
Localisation: Orléans

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités


cron