Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar vitiflor » 27 Nov 2013, 18:50

Belle revue Reno et jolie montre qui à l'air très bien finie. :thumbsup:

C'est une des rares marques de montres qui vaut le coup sur ventes-privées.Parce que chez eux c'est quand même souvent du grand foutage de gueule aux niveau prix.Exemple en ce moment des montres Louis Cottier qui passent de + de 1100 euros à 290 euros ou d'autres style plongeuses de 990 à 220.Certainement des mvt chinois dedans (pas forcément mauvais) mais au final des montres vendues largement à leur prix si ce n'est plus.

Bonjour les pigeons :cartonrouge:

Pareil pour les voyages.E n ce moment ils proposent des circuit au Mexique.9 jours 1500 euros en février.Et bien j'y vait justement à cette période 14 jours même prix. :icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Reno » 27 Nov 2013, 18:58

Amphibia a écrit:Très bel objet !
Je ne suis pas fan des chiffres romains mais c'est vrai qu'elle est très élégante.
Je vais m'intéresser aux mouvements Ambre, tiens.


Merci Cath ;)

Ps : tu n'as même pas eu une saucisse avec ? :aras_qui:


Non ! Par contre j'ai eu un échantillon de sachet de soupe Knorr (authentique !) :lol:


vitiflor a écrit:Belle revue Reno et jolie montre qui à l'air très bien finie. :thumbsup:

C'est une des rares marques de montres qui vaut le coup sur ventes-privées.Parce que chez eux c'est quand même souvent du grand foutage de gueule aux niveau prix.Exemple en ce moment des montres Louis Cottier qui passent de + de 1100 euros à 290 euros ou d'autres style plongeuses de 990 à 220.Certainement des mvt chinois dedans (pas forcément mauvais) mais au final des montres vendues largement à leur prix si ce n'est plus.

Bonjour les pigeons :cartonrouge:

Pareil pour les voyages.E n ce moment ils proposent des circuit au Mexique.9 jours 1500 euros en février.Et bien j'y vait justement à cette période 14 jours même prix. :icon_eyes:


Merci Florian.

Oui, YEMA, Y&B ou LIP, il y a vraiment des bonnes affaires à faire en VP… en même temps, je me doute que le prix public est un poil exagéré, et que les ventes privées reflètent plus la réalité du prix de l'objet.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar athanase » 27 Nov 2013, 18:58

Comme les copains, très bel objet et belles photos. La qualité semble bien présente ce qui en fait une très belle montre habillée. msp_love
athanase
 

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Reno » 27 Nov 2013, 19:00

Merci Athanase msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Untel » 27 Nov 2013, 19:21

Elle est "carrément" superbe. (c'est le cas de le dire)
Sans parler des photos... difus_ok

Comme tu le dis les proportions sont idéales, le mouvement est agréable à regarder, les finitions sont à la hauteur... tout ce qu'il faut pour une montre habillée.
Bref, c'est somptueux. msp_sleep

Je me laisserai peut-être tenter à la prochaine ventes. 8-)


Par contre je suis étonné que le cadran ne soit pas argenté ou à la limite davantage soleillé, ça semblait être le cas là: viewtopic.php?f=3&t=2571&start=190#p222976
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Phil34130 » 27 Nov 2013, 19:41

Arfffff, elle déboite sa maman msp_thumbup

Feloche, camarade, une bien jolie montre Fançaise msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup

Comme cath, pas fan d'habitude des chiffres Romains mais la je dois dire.....c top, superbe équilibre....magnifique !!!

Juste un bémol, mais c'est une question de gout, pas fan du combo.....perso je lui collerai un joli strap cuir :thumbsup:

....et les images sont juste Parfaites :icon_respect:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Reno » 27 Nov 2013, 19:44

Untel a écrit:Elle est "carrément" superbe. (c'est le cas de le dire)
Sans parler des photos... difus_ok

Comme tu le dis les proportions sont idéales, le mouvement est agréable à regarder, les finitions sont à la hauteur... tout ce qu'il faut pour une montre habillée.
Bref, c'est somptueux. msp_sleep

Je me laisserai peut-être tenter à la prochaine ventes. 8-)


155€ contre 450, je dois dire que ça réjouit difus_banana


Par contre je suis étonné que le cadran ne soit pas argenté ou à la limite davantage soleillé, ça semblait être le cas là:
Image


C'est vraiment étonnant, je n'ai rien de similaire dans ma collection :think:

Image

Ce n'est pas un cadran blanc, mais je ne pourrais pas le qualifier de métallique.

De très près, on voit un genre d'effet pailleté :

Image

Mais au poignet, ça fait blanc.

Image


Demain, je ferais de photos à la lumière du jour, pour voir comment ça rend.



Phil34130 a écrit:Arfffff, elle déboite sa maman msp_thumbup

Comme cath, pas fan d'habitude des chiffres Romains mais la je dois dire.....c top, superbe équilibre....magnifique !!!

Juste un bémol, mais c'est une question de gout, pas fan du combo.....perso je lui collerai un joli strap cuir :thumbsup:


Merci Phil.

Pour le cuir, ça va venir, mais pas tout de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Untel » 27 Nov 2013, 19:49

Reno a écrit:Demain, je ferais de photos à la lumière du jour, pour voir comment ça rend.

Et une petite vidéo éventuellement. Image
(si c'est pas trop demandé)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Reno » 27 Nov 2013, 19:51

C'est prévu msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348

Messagepar Gér@rd » 27 Nov 2013, 20:21

Comme dit par d'autres plus haut : Bel objet ! (je dirai même plus : très bel objet).

La finition est vraiment de haut niveau pour une montre de cette gamme. Elle fait grande taille XXL et je sais par expérience qu'on ressent une 36 carrée au poignet comme une ronde d'environ 41 voire 42 (ce qui est logique, c'est la surface qui compte). Mais elle fait pas épaisse et pas du tout d'aspect "parpaing" au poignet. Bref, très élégante et en plus c'est français (c'est fièrement écrit dessus et j'approuve à 100% !).

Allez ci-dessous le label de qualité française ainsi que ma fidèle et increvable Y&B à quouartz datant des '90 et que j'aime bien mettre de temps en temps... :D

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités