Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar lautromi » 05 Oct 2013, 10:42

Untel a écrit:C'est somptueux et cossu. :aloy:

Merci.
C'est ce qu'il me manquait pour jardiner le week-end au Manoir.

Image

difus_big_boss
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar zetiabo » 05 Oct 2013, 11:32

loi a écrit:Félicitations une très belle montre, j'aime.beaucoup ses formes, simple , belle, efficace quoi, bon aller le seul truc qui me chagrine une peu sur ces derniers modèles c'est les poussoirs du chrono, ils auraient dû laisser les anciens en forme de champignons je trouve que ça rajoutais encore un truc en plus,.
Profites bien.


Ah le fameux…
Image
zetiabo
 

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar lautromi » 05 Oct 2013, 11:39

zetiabo a écrit:
loi a écrit:Félicitations une très belle montre, j'aime.beaucoup ses formes, simple , belle, efficace quoi, bon aller le seul truc qui me chagrine une peu sur ces derniers modèles c'est les poussoirs du chrono, ils auraient dû laisser les anciens en forme de champignons je trouve que ça rajoutais encore un truc en plus,.
Profites bien.


Ah le fameux…
Image


C'est curieux, autant je trouve qu'ils vont bien sur la max bill , ces poussoirs champignons, autant je préfère les ovales sur la meister. Les champignons auraient été de trop, AMHA. Mais ce n'est pas la première fois que je lis le même avis que toi.

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar b-boy » 10 Oct 2013, 11:24

Sehr schön, belle revue, belles photos, belle montre! msp_thumbsup

Je préférais le premier bracelet plus foncé par contre. :oops:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar Mozzer » 24 Jan 2014, 22:07

Je déterre car je découvre ta revue. Que dire de plus, montre superbe! Je l'ai découverte sous un autre angle aujourd'hui dans le Wrist -Pocket-shoe shot. Elle est tip top! Feloches. Ça se trouve où cette beauté?
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar lautromi » 13 Fév 2014, 20:25

Mozzer a écrit:Je déterre car je découvre ta revue. Que dire de plus, montre superbe! Je l'ai découverte sous un autre angle aujourd'hui dans le Wrist -Pocket-shoe shot. Elle est tip top! Feloches. Ça se trouve où cette beauté?

je n'avais pas vu ton message : ça se trouve assez facilement , chez certains Pion et d'autres horlogers. Je crois que le prix neuf doit être de l'ordre de 1500 euros.
Il se peut fort que la mienne se retrouve dans les PA prochainement: je suis dans une réflexion de réduction du nombre de montres : celle-ci est vraiment splendide, mais j'ai d'autres montres "habillées" et d'autres chronos...
cogito, cogito...


:icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar Mozzer » 13 Fév 2014, 20:31

lautromi a écrit:
Mozzer a écrit:Je déterre car je découvre ta revue. Que dire de plus, montre superbe! Je l'ai découverte sous un autre angle aujourd'hui dans le Wrist -Pocket-shoe shot. Elle est tip top! Feloches. Ça se trouve où cette beauté?

je n'avais pas vu ton message : ça se trouve assez facilement , chez certains Pion et d'autres horlogers. Je crois que le prix neuf doit être de l'ordre de 1500 euros.
Il se peut fort que la mienne se retrouve dans les PA prochainement: je suis dans une réflexion de réduction du nombre de montres : celle-ci est vraiment splendide, mais j'ai d'autres montres "habillées" et d'autres chronos...
cogito, cogito...


:icon_gratgrat:



Mouais :? Merci mais je m'étais renseigné sur les prix :cry2: Euh c'est quand le prochain Euromillion? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar fildef » 26 Fév 2014, 19:45

Etant fou de cette montre mais n’ayant pas les moyens de me l'offrir, je suis parti à la recherche des hommages. Je n'ai trouvé que du quartz mais je doit reconnaître que j'ai trouvé des choses assez plaisantes:

La junkers:

Image

Image

L'aristo:

Image

Image

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas! difus_banana


Bien entendu aucune ne vaut la Junghans et mon but n'est pas de pourrir le post, juste de proposer une alternative aux fan comme moi de cette montre.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar lautromi » 26 Fév 2014, 20:02

Pas mal l'aristo en cadran blanc ! Les junkers sont plus proches du chrono max bill que du Meister.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [mini Revue] Meister Chronoscope Junghans

Messagepar bromyeta » 26 Fév 2014, 20:07

lautromi a écrit:
Untel a écrit:C'est somptueux et cossu. :aloy:

Merci.
C'est ce qu'il me manquait pour jardiner le week-end au Manoir.

Image

difus_big_boss


Ca va, ca reste tranquille pour la tonte de la pelouse
Moi c'est plus pénible ;)
Image

Bon trève de plaisanteries. C'est une montre que je détestais... Et puis je l'ai vue aux Galeries. Et là Image

Elle est incroyable de classe!

(oui je sais, je suis en forme ce soir ;) )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités