Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Zenith » 13 Aoû 2013, 09:44

Guigui 57 a écrit:Je ne te l'ai jamais avoué, mais... Je suis ton fils! :angel4:


Mais quelle bonne nouvelle que voilà !!

Comme je suis maintenant gravement impotent, ce sont mes enfants qui pourvoient à mes besoins. Donne moi donc ton adresse par MP que je puisse t'envoyer mon RIB :aras_qui:

Untel a écrit:Superbes et complémentaires ces deux Zenith, un excellent choix pour un "tandem" père/fils. msp_thumbup
Tes autres enfants vont être jaloux.


Comme c'est l’aîné des garçons, je pense que plutôt d'être jaloux, les autres espèrent un traitement similaire à leur tour. De toute manière ils se sont déjà partagé mes montres, les bougres :cartonrouge:

WorldTraveller a écrit:Vraiment une très belle paire :thumbsup:
J'aurai bien aimé que mon père me fasse de tel cadeau :roll:


Présentement, ce sont les grands parents qui ont été généreux. Moi je n'ai fait que suivre le mouvement et en prendre une pour moi !
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Guigui 57 » 13 Aoû 2013, 10:05

Zenith a écrit:
Guigui 57 a écrit:Je ne te l'ai jamais avoué, mais... Je suis ton fils! :angel4:


Mais quelle bonne nouvelle que voilà !!

Comme je suis maintenant gravement impotent, ce sont mes enfants qui pourvoient à mes besoins. Donne moi donc ton adresse par MP que je puisse t'envoyer mon RIB :aras_qui:


Salut papa, difus_hibye

J'aime beaucoup ton sens de la répartie! msp_thumbsup ...Et donc du fait de ta ventripotence, je consent à t'aider et je joins en mp mon adresse, comme ça tu pourras m'envoyer une petite Zenith aussi(Tourbillon pour moi stp papa)!!! :mrgreen:

Plus sérieusement, je trouve que tu as fait un très beau cadeau à ton fils pour sa majorité, puisse ce cadeau le rendre raisonnable et lui faire comprendre la valeur des choses mais surtout la valeur de ton affection pour lui, même si celle-ci je pense dépasse largement le prix de la plus chère des montres! Tu cartonnes!!! :thumbsup:

Bonne journée,
Guigui 57
Guigui 57
 

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Untel » 13 Aoû 2013, 10:11

Zenith a écrit:... De toute manière ils se sont déjà partagé mes montres, les bougres :cartonrouge:

:186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Zenith » 13 Aoû 2013, 10:14

Guigui 57 a écrit:Salut papa, difus_hibye

je trouve que tu as fait un très beau cadeau à ton fils pour sa majorité
Bonne journée,
Guigui 57


Salut fiston,

je le redis, ça n'est pas moi qui ai offert cette Zenith à mon fils, mais mes parents (donc ses grands-parents).
De mon côté, nous lui avons offert avec mon épouse, une jolie plongeuse à fond noir. Les 2 montres sont très complémentaires, ça lui fait un combo sympa.

Pour ce qui est de ta tourbillon, je viens de contacter Zenith, et malheureusement elle n'est pas dispo :banging: (c'est pas de bol, hein !)
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Guigui 57 » 13 Aoû 2013, 10:22

LOL msp_lol zut, ouais pas de bol... :cry: :cry: :cry:
Ok j'avais point lu l'ensemble, mais tu cartonnes aussi (un peu moins que les grands parents quand même... :mrgreen: )!!!
Guigui 57
 

Re: Une belle paire de ....

Messagepar vitiflor » 13 Aoû 2013, 13:54

monsieurbaron a écrit:
vitiflor a écrit:Superbes montres. :thumbsup: De la classe, tout quoi..Zenith c'est vraiment le top.


Mais non, tu ne sais plus ce que tu dis....

vitiflor a écrit:Bon faut pas que je montre ça à mes enfants.Ils vont me traiter de vieux radin.Mon fils je lui ai offert pour ses25 ans une Orient mako pepsi 5dont il est super content au passage) et à ma file pour ses 20 ans une Tissot ballade lady auto.


Et ce sont d'excellents choix :thumbsup:


Ouais et pis tu m'connait.Je ne suis au fond qu'un pôôôôôve paysan.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Une belle paire de ....

Messagepar loi » 14 Aoû 2013, 20:43

Ah Ah, mais c'est qui ce Zénith, il arrive et balance ces 2 superbes tocantes, ça va plus sur ce fofo ou quoi????

Nan sans rire, 2 superbes modèles, même si j'ai une petite préférence pour la Pdl, mais la rdm est superbe aussi, faudrait pas qu'on me donne le choix, remarque là c'est pas un souci vous pourrez vous les échanger suivant vos humeurs.

Pour le reste je trouve que le fiston a vraiment beaucoup de chance, à son age les seules tocantes que je pouvais me payer étaient dans des tirettes à la vogue pour vous dire.

Enfin pour finir profitez bien de ces 2 belles (ce que je ne doute pas) et un de ces 4 si vous passez près de chez moi, venez donc me les faire essayer :mrgreen:

Double Féloches de circonstances :icon_respect: :icon_respect:

Amitiés. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Amphibia » 14 Aoû 2013, 20:56

Elles ont "quelque chose" même si je suis pas fan des sous-cadrans.
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Une belle paire de ....

Messagepar monsieurbaron » 14 Aoû 2013, 21:08

Zenith a écrit:
Quel modèle recherches tu ?


A priori j'ai trouvé et j'aurais peut être ça dans une petite quinzaine si tout va bien.... :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Zenith » 14 Aoû 2013, 21:19

monsieurbaron a écrit:
Zenith a écrit:
Quel modèle recherches tu ?


A priori j'ai trouvé et j'aurais peut être ça dans une petite quinzaine si tout va bien.... :mrgreen:


Quel modèle, quel modèle ?????? ON VEUT SAVOIR :affraid:

loi a écrit:Ah Ah, mais c'est qui ce Zénith,



Je ne peux pas le dire, j'avance masqué sur ce coup :angel4:

loi a écrit:Pour le reste je trouve que le fiston a vraiment beaucoup de chance, à son age les seules tocantes que je pouvais me payer étaient dans des tirettes à la vogue pour vous dire.


je suis bien d'accord avec toi. Je ne suis pas certain qu'il se rende bien compte de la chance qu'il a. D'ici quelques année peut être ? Mais bon, c'est un gentil garçon alors pourquoi pas ?

loi a écrit:Enfin pour finir profitez bien de ces 2 belles (ce que je ne doute pas) et un de ces 4 si vous passez près de chez moi, venez donc me les faire essayer :mrgreen:

Double Féloches de circonstances :icon_respect: :icon_respect:

Amitiés. ;)


Tu sais également facilement trouver mon adresse. Si tu passes dans le coin, fais moi signe et je te paierai une bière en plus de l'essayage :thumbsup:

Merci pour les féloches, mais tu les mérites au moins autant vu ta jolie triplette :icon_respect:

Amphibia a écrit:Elles ont "quelque chose" même si je suis pas fan des sous-cadrans.


Indéniablement, elles sont belles et d'une qualité de fabrication remarquable.
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités