Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Une belle paire de ....

Messagepar Zenith » 12 Aoû 2013, 13:59

Bonjour à tous,

pour diverses raisons, j'ai changé de pseudo pour vous présenter ce nouvel arrivage la maison. Merci à ceux qui me reconnaîtront de jouer le jeu et préserver mon anonymat.

Mon fiston ayant eu 18 ans, mes parents m'ont demandé de leur donner un coup de main dans le choix d'une jolie montre. Je les ai guidé vers une marque connue des amateurs, mais assez peu du grand public. Il y a quelques amateurs sur le forum, ils se reconnaîtront.

Le problème, c'est qu'à force de regarder la montre de mon fils, ça m'a donné des envies. Déjà que le modèle me chatouillait depuis quelque temps, mais après avoir vu la qualité de cette montre, j'ai fini par craquer.

J'ai donc le plaisir de vous présenter cette belle paire de :





Ha oui, j'oubliais, je suis une buse en matière de photo, alors un peu d'indulgence SVP.



revenons à nos moutons, donc je disais, voici une belle paire de sur-boîtes :

Image

dans les quelles on trouve deux boîtes magnifiques :

Image

Bon maintenant, vous connaissez la marque en question. Reste donc à connaitre le modèle. Si vous êtes attentifs, et je sais que certains le sont (Julien, Antoine, Loïc, Seb pour ne citer qu'eux), vous connaissez celle que j'ai choisi pour moi. Et celle de mon fils, direz vous ? Et bien je suis resté cohérent, sachant que le cahier des charges fixé par mes parents stipulait que la montre se devait d'être une montre habillée.







Donc, en ouvrant les boites, voilà ce qu'on y trouve :

Image

Image

Il s'agit du modèle "Captain Power Reserve". La complication est sympa, le cadran pas trop surchargé et surtout la qualité de la finition est extraordinaire.

Dans la deuxième boite :

Image

Image

Rejetons un coup d'œil sur les cadrans :
Image
Image

La Power reserve est équipée d'un bracelet croco doublé caoutchouc et d'un ardillon siglé :
Image

La Moonphase est équipée du même bracelet, mais également d'une boucle déployante :
Image
Image

La boucle déployante met également en valeur le symbole de la marque :

Image

Les boîtiers :

Power Reserve :
Image
Image

Moonphase :
Image
Image

Une petite comparaison de l'épaisseur des 2 boîtiers :
Image

Messages à l'intention des éventuels voleurs : les montres sont sous bonnes garde, faites gaffe.
Image
Image

Voyons l'arrière de ces beautés :

Image

Image

Image

Image

Photos de famille :

Image

Image

Image

Image

Image


Les traditionnels wristshots :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci de m'avoir lu.
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

Re: Une belle paire de ....

Messagepar monsieurbaron » 12 Aoû 2013, 14:07

J'ai bien une vague idée, mais vu qu'il y a des fautes d'orthographe je suis pris d'un doute. Et puis t'as combien de fils ? Je le croyais déjà pourvu ? :mrgreen:
Belle prise. :thumbsup: Et je confirme la qualité du produit. La phase de lune est très belle.
Toujours en quête de ma deuxième ;)
monsieurbaron
 

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Zenith » 12 Aoû 2013, 14:21

Ha oui, l'orthographe c'est pas toujours facile...

J'ai un certain nombre de fils, mais celui dont je parle dans le post est bien celui à qui j'ai offert (toujours pour ces mêmes 18 ans) une montre plus sportive, qui va dans l'eau :angel4:

Nous dirons donc qu'il n'a pas trop à se plaindre, le bougre

Quel modèle recherches tu ?
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Guigui 57 » 12 Aoû 2013, 14:48

:msp_drool: Une tuerie tes Zenith!!! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
Guigui 57
 

Re: Une belle paire de ....

Messagepar WorldTraveller » 12 Aoû 2013, 15:55

Vraiment une très belle paire :thumbsup:
J'aurai bien aimé que mon père me fasse de tel cadeau :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Untel » 12 Aoû 2013, 17:05

Superbes et complémentaires ces deux Zenith, un excellent choix pour un "tandem" père/fils. msp_thumbup
Tes autres enfants vont être jaloux.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Une belle paire de ....

Messagepar Guigui 57 » 12 Aoû 2013, 17:08

Je ne te l'ai jamais avoué, mais... Je suis ton fils! :angel4:
Guigui 57
 


Re: Une belle paire de ....

Messagepar vitiflor » 12 Aoû 2013, 22:26

Superbes montres. :thumbsup: De la classe, tout quoi..Zenith c'est vraiment le top.

Bon faut pas que je montre ça à mes enfants.Ils vont me traiter de vieux radin.Mon fils je lui ai offert pour ses25 ans une Orient mako pepsi 5dont il est super content au passage) et à ma file pour ses 20 ans une Tissot ballade lady auto.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Une belle paire de ....

Messagepar monsieurbaron » 12 Aoû 2013, 22:43

vitiflor a écrit:Superbes montres. :thumbsup: De la classe, tout quoi..Zenith c'est vraiment le top.


Mais non, tu ne sais plus ce que tu dis....

vitiflor a écrit:Bon faut pas que je montre ça à mes enfants.Ils vont me traiter de vieux radin.Mon fils je lui ai offert pour ses25 ans une Orient mako pepsi 5dont il est super content au passage) et à ma file pour ses 20 ans une Tissot ballade lady auto.


Et ce sont d'excellents choix :thumbsup:
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités