Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Ma LJM Radiomir

Messagepar scorp78 » 18 Avr 2013, 11:44

Superbe modèle aussi athanase ! Je vois que les acquéreurs de ces petites merveilles en sont tous dingues ! C'est plutôt bon signe, et que la folie est douce.....

Oui, c'est ça, je suis à la recherche d'aiguilles chromées, avec lume ou sans, ça c'est pas grave, pour la forme, soit les même, soit genre dauphine, ou aviateur, j'ai pas encore d'idée arrêtée, ce sera au coup de coeur quand je les aurais sous les yeux. ;)
Mais sinon pour le moment ça me convient tout à fait comme ça ! difus_banana difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Ma LJM Radiomir

Messagepar Miniman 08 » 21 Avr 2013, 13:24

Depuis peu que je suis sur mgn, je suis en extase devant ces réalisations....qui ezt donc ce ljm?
Je possède une parnis radiomir no logo cadran sandwich......et j'avoue que ces personnalisations me tentent!!!


Comment procéder?

Merci
Miniman 08
Passionné
 
Messages: 414
Inscrit le: 09 Avr 2013, 22:28

Re: Ma LJM Radiomir

Messagepar zetiabo » 21 Avr 2013, 14:55

LJM… Le Jeune Magicien ?

Un p'tit jeunot qui bricole avec du scotch de la glue et une paire de ciseaux… Bon c'est pas mal ce qu'il réalise, mais sans plus…
Fô pas lui faire de compliments, sinon il va choper le melon !
:mrgreen:
zetiabo
 

Re: Ma LJM Radiomir

Messagepar LJM » 21 Avr 2013, 18:15

.
............. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Ma LJM Radiomir

Messagepar Miniman 08 » 21 Avr 2013, 19:17

LJM a écrit:.
............. :aras_qui:



Alors c'est donc le bricolo du dimanche.....

;-)
Cela m'intéresserait de savoir ce que tu peux proposer comme cadrans et les différents couts.
Pour les gravures, as tu une sorte de catalogue ou bien peut on choisir ce que l'on veut?
Je suis assez intéressé ;-)


J'espère que l'auteur du post ne m'en veuille pas pour cette petite intrusion. ;-)
Miniman 08
Passionné
 
Messages: 414
Inscrit le: 09 Avr 2013, 22:28

Re: Ma LJM Radiomir

Messagepar athanase » 21 Avr 2013, 19:52

Miniman 08 a écrit:J'espère que l'auteur du post ne m'en veuille pas pour cette petite intrusion. ;-)

Aucun problème, au contraire. Si tu es séduit par cette magnifique Radiomir LJM cadran carbone, je pense que tu ne le regretteras pas. Pour la mienne, le résultat est au-delà de mes espérances.
athanase
 

Re: Ma LJM Radiomir

Messagepar LJM » 22 Avr 2013, 09:07

Merci athanase..... :P

@Miniman 08 : pour les cadrans on peut faire pas mal de trucs, tout dépend de ce que tu recherches

Je n'ai pas de catalogue mais tu peux retrouver quelques unes de mes réalisations dans la rubrique "les projets de montres des gens normaux"
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Ma LJM Radiomir

Messagepar Miniman 08 » 22 Avr 2013, 10:13

Merci de ton retour. Je vais y regarder. ;-)
Miniman 08
Passionné
 
Messages: 414
Inscrit le: 09 Avr 2013, 22:28

Précédent

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités