Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Reno » 12 Avr 2013, 12:02

scorp78 a écrit:La petite nouvelle de Tissot est franchement belle, j'adore les côtés du boitier, bon le cadran est peut-être un peu beaucoup épuré, mais dans l'ensemble ça le fait !
Aaaah la Visodate, je me suis toujours demandé qu'elle couleur de cadran je prendrai le jour ou je la choperais. Noir ou blanc, vraiment difficile comme choix, elle sont tellement msp_love !


J'aime beaucoup la Visodate, mais il faut vraiment la voir "en vrai".
Il y a un détail qui me chiffonne vraiment, c'est ce guichet des jours qui bouffe littéralement le cadran :|

C'est vraiment curieux, en photo, ça ne me dérange pas ; en vrai, ça saute aux yeux :shock:
Même sur la version cadran blanc ou le contraste est moins important visuellement.


Cette nouvelle Luxury est vraiment très chouette ; les flancs du boîtier msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81606
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar vitiflor » 12 Avr 2013, 21:58

VISODATE ? Moi j'en ai une, moi j'en ai une....na na na na.. :msp_flapper:

Yen a qui la verront demain à LYON.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 23:20

Reno a écrit:
scorp78 a écrit:La petite nouvelle de Tissot est franchement belle, j'adore les côtés du boitier, bon le cadran est peut-être un peu beaucoup épuré, mais dans l'ensemble ça le fait !
Aaaah la Visodate, je me suis toujours demandé qu'elle couleur de cadran je prendrai le jour ou je la choperais. Noir ou blanc, vraiment difficile comme choix, elle sont tellement msp_love !


J'aime beaucoup la Visodate, mais il faut vraiment la voir "en vrai".
Il y a un détail qui me chiffonne vraiment, c'est ce guichet des jours qui bouffe littéralement le cadran :|

C'est vraiment curieux, en photo, ça ne me dérange pas ; en vrai, ça saute aux yeux :shock:
Même sur la version cadran blanc ou le contraste est moins important visuellement.

Cette nouvelle Luxury est vraiment très chouette ; les flancs du boîtier msp_love


:arrow: Même sur la version "Héritage" de la Visodate? :icon_gratgrat: Image
........... Bon, c'est vrai que ça ressort quand même beaucoup ce dateur, mais au moins elle porte bien son nom!!! msp_lol
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 23:25

:idea: Et celle-ci, toujours pour offrir à mon papa, quand pensez-vous?

Image Plus chic, le top serait sur un Mesh en or jaune!!! difus_24
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Untel » 12 Avr 2013, 23:28

D'une façon générale, la présence d'un guichet pour le jour me parait inutile. (mais pas inintéressante)
Certaine montre l'intègre même à merveille. difus_ok

Perso j'ai ça sur ma Seiko mais je m'en passe très bien. Bref, c'est tout un art pour l'intégrer au cadran... et une histoire de gout. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 23:30

Un combo de ce genre, mais en version dorée conviendrais bien.......... :msp_drool:

Image
(bien que, même comme ça c'est jolie)
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Untel » 12 Avr 2013, 23:33

Guigui 57 a écrit: :idea: Et celle-ci, toujours pour offrir à mon papa, quand pensez-vous?


Tout est affaire de gouts. Ceux de ton père en particulier. difus_big_boss

En ce qui me concerne c'est la version avec cadran blanc et aiguilles chromé qui m'interpelle le plus.
Mais si ton père est plus orienté sur le mariage doré/noir il n'y a pas à hésiter.

Vu sous un autre angle... fait lui cracher le morceau... Il préfère quoi?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 23:38

Untel a écrit:D'une façon générale, la présence d'un guichet pour le jour me parait inutile. (mais pas inintéressante)
Certaine montre l'intègre même à merveille. difus_ok

Perso j'ai ça sur ma Seiko mais je m'en passe très bien. Bref, c'est tout un art pour l'intégrer au cadran... et une histoire de gout. ;)


Oui tu as raison... ;)

Sur une de mes montres, je trouve que l'intégration du guichet jour et du guichet date sont particulièrement réussis:

Image
Tu préfère ce genre de configuration?
...... Hamilton eux, mettent un guichet à midi et l'autre 6 heures, mais le jour est souvent écrit en entier ce qui gâche un peu le visuel! :?
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 23:44

Untel a écrit:
Guigui 57 a écrit: :idea: Et celle-ci, toujours pour offrir à mon papa, quand pensez-vous?


Tout est affaire de gouts. Ceux de ton père en particulier. difus_big_boss

En ce qui me concerne c'est la version avec cadran blanc et aiguilles chromé qui m'interpelle le plus.
Mais si ton père est plus orienté sur le mariage doré/noir il n'y a pas à hésiter.

Vu sous un autre angle... fait lui cracher le morceau... Il préfère quoi?


Bein je sais pas trop ce qu'il préfère, mon père n'est pas du genre bavard... :cry:
C'est un mécanicien passionné, surtout des anciennes autos et camions... Le dorée serait trop chic pour lui?
............. Arf, franchement je sais pas! :icon_gratgrat:


En tout cas, j'ai trouvé une Visodate qui te plairait:
Image
Image :thumbsup:
Dernière édition par Guigui 57 le 12 Avr 2013, 23:51, édité 1 fois au total.
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 23:46

D'autant qu'il a des mains et des poignets (20cm facile) de bourrins!!! Réfléchissons................ :think:
Guigui 57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 58 invités