Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Santanderino91 » 12 Avr 2013, 00:52

Moi je crois que l'argument de la raquette repensée c'est de la branlette. Ils ont juste mis un cache en métal sur le système de raquette pour faire joli. On voit bien qu'il y a la vis de réglage sur le cache sans le + et - .Par contre j'ai pas compris sur ce mouvement comment la raquette se déplace juste en tournant cette vis :icon_gratgrat: .
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Santanderino91 » 12 Avr 2013, 00:54

Si tissot pensait à moi et faisait le même design que la visodate mais SANS VISODATE msp_lol , LÀ CE SERAIT DUR DE RÉSISTER :blob8:

edit : je suis de plus en plus fainéant à règler ma date sur les montres :banging:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 01:01

+1 si c'est une Vostok, ce matin je me suis tapé 5 minutes facile pour régler la date de mon Amphibia :? , vive les dateurs à passage rapide quand même!!! :D
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Santanderino91 » 12 Avr 2013, 01:05

Laisse tomber les vostok j'essaye même plus, c'est pour ça que j'ai flashé sur le calibre de la 1967 de reno, mais j'attends qu'ils mettent les aiguilles seringue sur la version à 70euros "du pauvre". Par contre le réglage de l'heure, bizarrement ça me plait beaucoup, et le rechargement manuel aussi.
C'est ças les esprits retords :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar scorp78 » 12 Avr 2013, 05:45

La petite nouvelle de Tissot est franchement belle, j'adore les côtés du boitier, bon le cadran est peut-être un peu beaucoup épuré, mais dans l'ensemble ça le fait !
Aaaah la Visodate, je me suis toujours demandé qu'elle couleur de cadran je prendrai le jour ou je la choperais. Noir ou blanc, vraiment difficile comme choix, elle sont tellement msp_love !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Mark5 » 12 Avr 2013, 07:22

Un petit point moins glamour, il semblerait que ce mouvement ne tourne "qu'à" 21600 VPH.
C'est pas la fin du monde, mais c'est tout de même moins fluide qu'un 28800.

Accessoirement, je la trouve moche, ou du moins sans personnalité.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Untel » 12 Avr 2013, 10:30

Mince, 21600 au lieu de 28800 c'est pas glop.

Même si au sens strict ça n'enlève rien aux qualités du mouvement je trouve ça dommage.
C'est pas comme ça qu'ils remplaceront le 2824. :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 11:44

Santanderino91 a écrit:Laisse tomber les vostok j'essaye même plus, c'est pour ça que j'ai flashé sur le calibre de la 1967 de reno, mais j'attends qu'ils mettent les aiguilles seringue sur la version à 70euros "du pauvre". Par contre le réglage de l'heure, bizarrement ça me plait beaucoup, et le rechargement manuel aussi.
C'est ças les esprits retords :aras_qui: .


:lol: ...................... +1 Et la Vostok 1967 me fait aussi de l’œil à mort!!! :thumbsup:
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 11:48

scorp78 a écrit:La petite nouvelle de Tissot est franchement belle, j'adore les côtés du boitier, bon le cadran est peut-être un peu beaucoup épuré, mais dans l'ensemble ça le fait !
Aaaah la Visodate, je me suis toujours demandé qu'elle couleur de cadran je prendrai le jour ou je la choperais. Noir ou blanc, vraiment difficile comme choix, elle sont tellement msp_love !


Un futur achat pour mon papa............ msp_thumbsup

Image Magnifique cette Visodate de la gamme Héritage de Tissot! ;)
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Untel » 12 Avr 2013, 11:49

Un très bon choix. difus_ok
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités