Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Santanderino91 » 12 Avr 2013, 00:23

Oh vilain tu as édité ton message pour supprimer la partie neo communiste du client qui gueule contre le prix du sav :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Santanderino91 » 12 Avr 2013, 00:24

Ah non c'est revenu, faut que j'aille prendre mes ptites pilules roses :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Untel » 12 Avr 2013, 00:29

C'est vrai que j'édite beaucoup mes posts. :angel4:
Mais c'est soit pour corriger les fôôôtes soit pour compléter. msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 00:32

Pardon pour le doublon de sujet... :oops:
Pour le petit débat, c'est pas simplement le ressort de l'accumulateur d'énergie qui est plus long. Et vu l'épaisseur de la montre, le tambour qui contient la chose doit-être quand même plus imposant que sur un Eta 2824-2 par exemple, non? :icon_gratgrat:

Voici ce que l'on peut lire sur wthejournal.com:

Le principe

Les montres standard sont généralement équipées d'un barillet nécessitant un remontage au bout de 36 heures. Tissot et ETA ont développé un nouveau barillet à ressort offrant une incroyable réserve de marche, grâce à laquelle la montre a une autonomie de 80 heures sans être portée ni remontée. Non contents de cette prouesse, ils se sont également penchés sur le système de régulation afin de rendre le mouvement encore plus précis et robuste. En effet, dans le Powermatic 80 automatique, le système de raquetterie servant à ajuster la montre a été remplacé par une technologie innovante.
C'est cette nouvelle approche, pour laquelle il a fallu repenser entièrement le concept de ce mouvement, qui a donné naissance au révolutionnaire Powermatic 80 automatique, dont les montres Tissot Luxury sont d'ores et déjà équipées.
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Santanderino91 » 12 Avr 2013, 00:37

Le rapport qualité prix est quand même bien, pour 625 euros une montre cosc 80heures c'est inédit.
Par contre le cadran me laisse encéphalogramme plat :?
Image
uhrforum
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 00:41

Bon, la citation du wthejournal.com n'appoerte pas de réponse précise, mais dans l'idée, ce serait pas comme les montres 8 jours qui avait un ressort qui permettait un fonctionnement sur 8 jours? En gros je pense pas que Tissot est parti sur une véritable nouveauté,.. Si?
Guigui 57
 

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Santanderino91 » 12 Avr 2013, 00:45

Image
C'est quand même plus joli une visodate msp_love

Moi pour les montres 8 jours et réserve de marche améliorée en général ,j'ai jamais été voir les spécificités techniques, je peux pas répondre .

Vu le prix des portugaises j'ai jamais été motivé pour être plus curieux :?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Untel » 12 Avr 2013, 00:45

Guigui 57 a écrit:Pardon pour le doublon de sujet... :oops:

Ah mais y a pas de soucis, au contraire. Comme je le disais je devais faire un sujet sur ce mouvement et... plouf.
C'est justement l'occasion de revenir dessus.


Santanderino91 a écrit:Par contre le cadran me laisse encéphalogramme plat :?

Santan, déconne pas, reste avec nous... :o
Image


Guigui 57 a écrit:Voici ce que l'on peut lire sur wthejournal.com:

Le principe

Les montres standard sont généralement équipées d'un barillet nécessitant un remontage au bout de 36 heures. Tissot et ETA ont développé un nouveau barillet à ressort offrant une incroyable réserve de marche, grâce à laquelle la montre a une autonomie de 80 heures sans être portée ni remontée. Non contents de cette prouesse, ils se sont également penchés sur le système de régulation afin de rendre le mouvement encore plus précis et robuste. En effet, dans le Powermatic 80 automatique, le système de raquetterie servant à ajuster la montre a été remplacé par une technologie innovante.
C'est cette nouvelle approche, pour laquelle il a fallu repenser entièrement le concept de ce mouvement, qui a donné naissance au révolutionnaire Powermatic 80 automatique, dont les montres Tissot Luxury sont d'ores et déjà équipées.

Mhhh. :think:
L'argumentaire est très... marketing. (nouveau, repensé, révolutionnaire...)
J'aimerais en voir un de près pendant quelques jours. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Untel » 12 Avr 2013, 00:48

Santanderino91 a écrit:C'est quand même plus joli une visodate msp_love

La visodate sera peut-être un jour équipée du C07.111 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tissot Luxury Automatique

Messagepar Guigui 57 » 12 Avr 2013, 00:49

Santanderino91 a écrit:Le rapport qualité prix est quand même bien, pour 625 euros une montre cosc 80heures c'est inédit.
Par contre le cadran me laisse encéphalogramme plat :?
Image
uhrforum

;) Et la version fille tu préfères?

:arrow: Image Un joli cadeau pour Madame!!! :thumbsup:
Guigui 57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités