Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

[yagelt] Wagner 1948

Messagepar yagelt » 03 Jan 2013, 17:07

Voici ma première montre automatique, achetée en 2005, un cadeau de fiançailles ! (une centaine d'euros il me semble)

Je l'ai mise souvent les premiers mois, puis au bout d'un an 1/2 voir deux ans soit l’échéance de la garantie, l'aiguille des minutes s'est mises à avoir un léger jeu en fonction de l'inclinaison du boitier, puis l'aiguille des secondes s'est sauvé...!
Il y a eu comme un désamour, j'ai maudit les chinois, le vendeur, etc...et je ne l'ai plus porté pendant très longtemps...
Dernièrement, j'ai eu envie d'une montre, et j'ai repris gout à cette wagner, je l'ai démonté, j'ai réussi à lui remettre son aiguille des secondes, (sans doute pas dans les règles...mais au moins c'est fait !).
(bon et je me suis acheté une hamilton jazzmaster cadran noir...)
Allez j'en fini avec l'historique et je vous la présente.

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par yagelt le 07 Déc 2013, 13:37, édité 1 fois au total.
yagelt
Intéressé
 
Messages: 238
Inscrit le: 08 Déc 2012, 15:05

Re: Wagner 1948

Messagepar Reno » 03 Jan 2013, 17:36

Ah d'accord :thumbsup:

Un p'tit air de Lange… je ne connaissais pas ce modèle.

(Je suis allé jeter un oeil chez le revendeur français, et la version cadran noir existe encore)


La "marque" semble avoir disparu… :think:
On en trouve encore deci delà, mais plus rien à voir avec les tombereaux entiers d'il y a 4-5 ans, quand les sino-germaniques inondaient l'internet…


Un coucou de la mienne qui fêtera ses 5 ans cette année (et qui a elle aussi connu des soucis d'aiguille, aujourd'hui réglés, heureusement) :

Image

:icon_bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81528
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Wagner 1948

Messagepar yagelt » 03 Jan 2013, 17:56

Sympa la tienne, j'étais déjà passé voir ton sujet sur cette montre ;)

Je me demande encore pourquoi j'avais choisi celle là, maintenant je la trouve peu pratique, assez peu lisible.
yagelt
Intéressé
 
Messages: 238
Inscrit le: 08 Déc 2012, 15:05

Re: Wagner 1948

Messagepar Reno » 03 Jan 2013, 17:57

Je te rassure, la "squelette" est absolument illisible ! Mais bon, elle est jolie ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81528
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités