Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Pour changer, une STOWA Antea museum crème ...

Messagepar Amphibia » 04 Jan 2013, 15:56

Colargol a écrit:
ac3 a écrit:
Amphibia a écrit:Ce qui m'intéresse c'est le côté technique (comme la différence entre un mono, bi, quadricylindre par ex...)


Cath

Quelques infos sur le mvt de la Nomos Tangente, si elles sont toujours d'actualité. A priori il y a un peu de boulot.



Merci, je vais explorer ;)
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Pour changer, une STOWA Antea museum crème ...

Messagepar ailleurs » 14 Jan 2013, 18:18

lepoulpe a écrit:bienvenue a toi j'ai eu la meme. et les mec dans la famille bahaus vous en oublier une la plus epuree de toute (celle qui ma fait vendre la stowa)

Image


Ouais, c'est pas tout à fait pareil quand même, le Bauhaus est mort dans les années 30.
Ta Max Bill date des années 60, certes Max a fait ses études à la Bauhaus dans ses 20 a mais après son art a évolué.

Petit je buvais du lait à présent je suis au rhum ...... tout bouge .......... tiens l'heure de l'apéro approche.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Pour changer, une STOWA Antea museum crème ...

Messagepar ac3 » 05 Mar 2013, 18:09

Pour en revenir à mon Antea, j'ai changé le bracelet pour un Hirsh avec boucle déployante en cuir ...


Celle-ci :
Image

Photos à l’arrache avec un Lumix G3 + 20 mm f/1.7 (position fille = IA)

Image

Image

Image

Une idée de la place que prend la BD :

Image

Le confort prôné par Hirch ? Difficile à dire car je supporte très bien mes BD en métal.
Le cuir est très souple et respire la qualité ! :D

Pi je pense ne jamais en racheter car c'est un peu difficile à mettre, ben oui, la BD est souple, donc le trou n'est jamais en face truc métallique qui doit rentrer dedans. :icon_eyes:

Mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude ... Je vais m'y faire ... :angel4:

Ma Stowa est bien plus jolie maintenant ... msp_thumbsup


Rassurez-vous, il n'est pas vert, j'ai du merder dans le post traitement (là encore position fille de photoshop elements ! :cartonrouge: ) Surtoût la dernière.
Avatar de l’utilisateur
ac3
Passionné
 
Messages: 372
Inscrit le: 02 Jan 2013, 17:42
Localisation: Près de LYON

Re: Pour changer, une STOWA Antea museum crème ...

Messagepar Untel » 05 Mar 2013, 18:26

Vu de chez moi il n'est pas vert plutôt gris foncé; si ce n'est anthracite si on considère que l'image est surexposée.

En tout cas il colle bien avec l'esprit de la montre, sobre et épuré. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36381
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités