Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Orient Sun&Moon

26 Déc 2012, 23:17

Je ne sais pas si elle a déjà été présentée mais je la trouve très belle cette Orient et vous vous en pensez quoi?

Image
http://yeomanseiko.com/2012/08/09/orien ... -etop003w/

Re: Orient Sun&Moon

26 Déc 2012, 23:36

Originale, élégante.
J'aime bien ses aiguilles bleues.

Cath

Re: Orient Sun&Moon

26 Déc 2012, 23:41

J'aime bien le disque jour / nuit monochrome qui va bien avec le reste de la montre. Souvent ce genre d'indicateur est trop coloré et ne va pas avec le reste sur d'autres montres.

Re: Orient Sun&Moon

26 Déc 2012, 23:56

Oui je trouve cette Orient très réussie, de plus un cadran bien travaillé, il l'a font aussi en noir mais c'est moins joli.

Enfin pour 190€ fdpin c'est très correct une belle montre habillé :thumbsup:

Re: Orient Sun&Moon

27 Déc 2012, 00:29

Bof = tout est de travers dans ce modele :shock:

Re: Orient Sun&Moon

27 Déc 2012, 01:22

loi a écrit:Image


Elle a un air de seiko kinetic à la sauce Orient. J'aime bien. msp_thumbup
Dommage qu'il ne s'agisse pas d'une véritable PDL. Mais bon, à ce prix...

Re: Orient Sun&Moon

27 Déc 2012, 01:49

Perso je la trouve trop déséquilibrée, rien n'est symétrique.
Je n'aime que les beaux index appliqués et le fond sur plusieurs niveaux/teintes

Re: Orient Sun&Moon

27 Déc 2012, 08:10

Elle a volontairement une esthétique à la fois rafinée et sportive/fonctionnelle avec un côté rugueux...

Le cadran est très réussi. La dissymétrie des petits cadrans est faite exprès pour ne pas engendrer de monotonie (des fois, c'est caricatural et raté mais d'autres fois c'est réussi (là je trouve que c'est le cas). Le cadran jour/nuit reste très discret (comme dit plus haut) et même les 2 têtes de vis ne sautent pas aux yeux de prime abord et finalement ne me choquent pas !

Bref, perso seule la trop grande taille ne me convient pas, pour le reste j'en prendrais bien une...

Re: Orient Sun&Moon

27 Déc 2012, 12:14

Belle trouvaille.J'aime beaucoup notemment grâce à ses côtés non symétriques justement.

Re: Orient Sun&Moon

27 Déc 2012, 12:32

J'aime beaucoup le style à la fois massif et raffiné de l'objet. :thumbsup:
Publier une réponse