Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: Hésitation...

09 Oct 2012, 16:13

monsieurbaron a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé sur cette Glashütte que je ne connaissais pas :
http://watchesfull.com/fake/glashutte-senator-navigator-100-06-13-02-04-152.html

Arf, pas glop !

Mais j'aurais dit la Navitimer de toutes les manières. Elle a l'air belle avec sa patine... Je pense qu'elle date de la fin des années 60. Comme celle-ci (qui date de 1969), mais en version Navitimer :

Image
Crédit photo : http://www.watchlife.com/DesktopDefault.aspx?tabid=144

Image

Amitiés,

Abbazz

Re: Hésitation...

09 Oct 2012, 16:21

Je dirais Navi 806 des années 70.

Re: Hésitation...

09 Oct 2012, 16:23

C'est effectivement le choix le plus évident possible mais, il semblerait que les mouvements (Vénus175 ...) soient "fragiles" et donc, pas à porter tous les jours et avec grand soin, ce qui est moins évident de la part du potentiel acquéreur...... :aras_qui:

de plus, dans ces années là, ( fin années 60 / début 70 ) ce doit être un plexi non, ? ce qui ajouterai encore à la fragilité de la pièce...

Re: Hésitation...

09 Oct 2012, 16:53

antoinezrx1200s a écrit:C'est effectivement le choix le plus évident possible mais, il semblerait que les mouvements (Vénus175 ...) soient "fragiles" et donc, pas à porter tous les jours et avec grand soin, ce qui est moins évident de la part du potentiel acquéreur...... :aras_qui:

Il y a tout de même un antichoc. Mais c'est sûr que c'est du vintage et que les pièces se font rares en cas de pépin...

antoinezrx1200s a écrit:de plus, dans ces années là, ( fin années 60 / début 70 ) ce doit être un plexi non, ? ce qui ajouterai encore à la fragilité de la pièce...

Pour moi, le plexi est plutôt moins "fragile" que le verre. Je veux dire par là qu'il se raye facilement mais se polit tout aussi facilement. Et si on le casse, c'est vraiment facile et peu onéreux à remplacer.

Amitiés,

Abbazz

Re: Hésitation...

09 Oct 2012, 16:59

Ne serait-ce pas un minéral bombé des fois ?
Publier une réponse