Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: Mes montres habillées

Messagepar narayama » 06 Juil 2012, 12:30

Mozzer a écrit:Ah il tombe à point ce thread! Je suis en plein trip "dressy watch" en ce moment ! Peut-être une envie de mariage??? Va savoir??
Alors voici les miennes :
[...]

Allez! à Tizote ! (Allez! à vous !)

Hmm, tu peux nous en dire plus :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Mes montres habillées

Messagepar monsieurbaron » 06 Juil 2012, 12:33

Bah il a envie d'assister à un mariage.
Heureusement cela n'implique pas que cela soit le sien.
:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Mes montres habillées

Messagepar narayama » 06 Juil 2012, 12:36

Un mariage est bien souvent l'antichambre d'un divorce : à toute chose, un bonheur le suit :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Mes montres habillées

Messagepar monsieurbaron » 06 Juil 2012, 12:48

Image

Tu devrais la mettre plus souvent....
monsieurbaron
 

Re: Mes montres habillées

Messagepar Mozzer » 06 Juil 2012, 12:52

narayama a écrit:
Mozzer a écrit:Ah il tombe à point ce thread! Je suis en plein trip "dressy watch" en ce moment ! Peut-être une envie de mariage??? Va savoir??
Alors voici les miennes :
[...]

Allez! à Tizote ! (Allez! à vous !)

Hmm, tu peux nous en dire plus :icon_gratgrat:


monsieurbaron a écrit:Bah il a envie d'assister à un mariage.
Heureusement cela n'implique pas que cela soit le sien.
:mrgreen:



Oui, non, peut-être ! Enfin rien de subliminal dans ce message. Un forumeur disait récemment qu'il ne portait pas ses "montres habillées" l'été sauf en cas de cérémonie, et c'est justement mon cas pour le mois d'août. Pas mon mariage, non, non celui d'une collègue!
Mais j'aime bien me dire "Tiens, mariage ou resto ou RDV important alors "dress watch"!" Ceci dit, avec des fringues très "casual" ça passe aussi très bien.

Alors si vous avez des plans pour des mariages, pensez à m'inviter, ce sera l'occasion de porter ces beautés ! :mrgreen:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Mes montres habillées

Messagepar narayama » 06 Juil 2012, 12:56

Mozzer a écrit:[...]
Alors si vous avez des plans pour des mariages, pensez à m'inviter, ce sera l'occasion de porter ces beautés ! :mrgreen:


Ça pourrait faire une belle annonce :

Vous vous mariez et aimeriez avoir des invités qui se distinguent par leur montre discrète et classieuse : nous avons ce qu'il vous faut ! Au choix, Omega, Zenith, Longines... de la grande époque pour commencer vos plus belles années de mariage à la plus belle heure !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Mes montres habillées

Messagepar Mozzer » 06 Juil 2012, 12:57

monsieurbaron a écrit:Image

Tu devrais la mettre plus souvent....



Ouais, c'est vrai mais le petit "hic" c'est que sur mon poignet de 19cm, elle fait un peu petite et donc j'ai un peu de mal à m'habituer. Mais c'est vrai qu'elle est très chouette. Le cadran est très propre pour son âge. Un jour un forumeur m'a demandé si il était d'origine. Ca m'a :icon_gratgrat: (grat-grat) je suis passé chez l'horloger du coin et d'après lui c'est un authentique cadran d'origine. J'étais :D
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Mes montres habillées

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2012, 12:58

mouarfa ca fait belles lurettes que je ne prends plus la tete avec ca, je porte la montre que je veux quand je veux quelle que soit le programme de la journee.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Mes montres habillées

Messagepar Mozzer » 06 Juil 2012, 12:59

narayama a écrit:
Mozzer a écrit:[...]
Alors si vous avez des plans pour des mariages, pensez à m'inviter, ce sera l'occasion de porter ces beautés ! :mrgreen:


Ça pourrait faire une belle annonce :

Vous vous mariez et aimeriez avoir des invités qui se distinguent par leur montre discrète et classieuse : nous avons ce qu'il vous faut ! Au choix, Omega, Zenith, Longines... de la grande époque pour commencer vos plus belles années de mariage à la plus belle heure !



Tope là ! Je lance ma SARL de "loueur d'invités avec jolies montres". Ca va le faire ! :D
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Mes montres habillées

Messagepar Mozzer » 06 Juil 2012, 13:01

lepoulpe a écrit:mouarfa ca fait belles lurettes que je ne prends plus la tete avec ca, je porte la montre que je veux quand je veux quelle que soit le programme de la journee.



Ben non!, quand même tu plonges pas ou tu bricoles pas avec n'importe quelle montre? Quand même ! :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités