Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: WAGNER 1948

26 Mai 2012, 23:21

J'en profite moi aussi pour remercier publiquement untel pour le bracelet oyster de ma chronotac msp_thumbup
Image
:blob1:

Re: WAGNER 1948

26 Mai 2012, 23:43

Santanderino91 a écrit:J'en profite moi aussi pour remercier publiquement untel pour le bracelet oyster de ma chronotac msp_thumbup
:blob1:


Je vois que tu as pu en faire bon usage. :thumbsup:

Re: WAGNER 1948

27 Mai 2012, 00:13

Reno a écrit:
narayama a écrit:Et la boucle dorée, c'est pour commémorer l'Or du Rhin :icon_gratgrat:


Monsieur est mélomane difus_angelic


On tente une sortie par le haut face au choc reçu en voyant la boucle dorée sur un boitier en acier :icon_gratgrat: :o On n'apoplexise pas, on ne nervous-breakdowne pas, mais on n'est pas loin du syndrome post traumatique, crois-moi :shock:

Reno a écrit:C'est à 0:55 que ça se passe :aras_qui:



Ah oui, Môssieur s'essaye au montage vidéal :roll: Avec ce type de transitions, on s'attend à voir entrer dans le champ de la caméra Richard Lemieuvre à tout instant :thumbsup:

Re: WAGNER 1948

27 Mai 2012, 08:54

narayama a écrit:
Reno a écrit:Monsieur est mélomane difus_angelic


On tente une sortie par le haut face au choc reçu en voyant la boucle dorée sur un boitier en acier :icon_gratgrat: :o On n'apoplexise pas, on ne nervous-breakdowne pas, mais on n'est pas loin du syndrome post traumatique, crois-moi :shock:


:lol:

Mais non, faut pas, ralala. C'est un rappel 'coloré' en hommage à ce merveilleux mouvement doré sur tranche, à l'or dur.

C'est la méga-classe.


Ah oui, Môssieur s'essaye au montage vidéal :roll: Avec ce type de transitions, on s'attend à voir entrer dans le champ de la caméra Richard Lemieuvre à tout instant :thumbsup:


Richard Lemieuvre, donc. Monsieur n'est pas seulement mélomane, il est également cinéphile :aras_qui:

Re: WAGNER 1948

27 Mai 2012, 10:05

Reno a écrit:
narayama a écrit:Ah oui, Môssieur s'essaye au montage vidéal :roll: Avec ce type de transitions, on s'attend à voir entrer dans le champ de la caméra Richard Lemieuvre à tout instant :thumbsup:


Richard Lemieuvre, donc. Monsieur n'est pas seulement mélomane, il est également cinéphile :aras_qui:

Je signale pour le fan-club de Richard Lemieuvre, que cet artiste est maintenant reconverti dans le chocolat.

Amitiés,

Abbazz

Re: WAGNER 1948

27 Mai 2012, 10:17

Pas sûr que j'ai trop envie de tâter de ce qui sort de sa machine à chocolat...

Re: WAGNER 1948

27 Mai 2012, 10:20

:shock: :186d5539:

Re: WAGNER 1948

29 Aoû 2012, 11:10

Ce matin, envie d'exotisme

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: WAGNER 1948

29 Aoû 2012, 11:50

superbe tous ces bracelets ! Et le petit côté artisanal "fait main" est tout à fait délicieux à l'oeil ! Santandérino t'as fait un sacré beau ptit cadeau ! msp_thumbup

Re: WAGNER 1948

29 Aoû 2012, 11:59

Ah les fans…

Sinon belle combinaison Mesir Reno !
Publier une réponse