Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: ALPHA DAY-DATE

10 Jan 2014, 19:10

nic0 a écrit:et efface tous les hors sujet à propos de l'autre bouse chinoise, alfamachintruc là :icon_gratgrat:


:186d5539: ou comment justifier un hors sujet total par une énorme mauvaise foi.. tout l'esprit MGN est dans ce topic msp_thumbsup

Re: ALPHA DAY-DATE

10 Jan 2014, 19:23

Reno a écrit:
nic0 a écrit:renseigne toi sur les frais de gruik quand même ;)


Aaaaaaah 'tain, j'avais pas vu.

Y a toujours une embrouille avec des SEIKO à la noix :roll:



wé wé genre c'est Mr Seiko himself qui dit aux vendeur de la baie "et si jamais vous avez un petit frenchy prénommé reno qui veut vous acheter la montre vous lui foutez un max de fdp dans la gueule ok ?" :roll:

Roque Basse a écrit:
nic0 a écrit:et efface tous les hors sujet à propos de l'autre bouse chinoise, alfamachintruc là :icon_gratgrat:


:186d5539: ou comment justifier un hors sujet total par une énorme mauvaise foi.. tout l'esprit MGN est dans ce topic msp_thumbsup


Image

Re: ALPHA DAY-DATE

10 Jan 2014, 19:37

nic0 a écrit:wé wé genre c'est Mr Seiko himself qui dit aux vendeur de la baie "et si jamais vous avez un petit frenchy prénommé reno qui veut vous acheter la montre vous lui foutez un max de fdp dans la gueule ok ?" :roll:


:shock: bon sang, mais c'est ça.

Je me doutais qu'il y avait anguille sous roche icon_mrorange

nic0 a écrit:
Roque Basse a écrit: :186d5539: ou comment justifier un hors sujet total par une énorme mauvaise foi.. tout l'esprit MGN est dans ce topic msp_thumbsup


Image



Image

Re: ALPHA DAY-DATE

10 Jan 2014, 19:43

voila, à la fin on fait une grosse bouffe tous ensemble, avec Zetiabo baillonné et attaché dans la pièce d'à coté :aras_qui:

Re: ALPHA DAY-DATE

10 Jan 2014, 19:52

Voilà. Mais je pensais plutôt à toi pour tenir le rôle du barde, vu que tu m'as l'air bavard :twisted:

Re: ALPHA DAY-DATE

10 Jan 2014, 19:53

Reno a écrit:Voilà. Mais je pensais plutôt à toi pour tenir le rôle du barde, vu que tu m'as l'air bavard :twisted:


:oops:

Màj du 29 Mars 2016

29 Mar 2016, 09:51

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: ALPHA DAY-DATE

05 Avr 2016, 12:59

Arf toujours aussi sympa cette DD !

Re: ALPHA DAY-DATE

05 Avr 2016, 13:14

Merci Hobbes :Canotier:

Oui, c'est un modèle qui supporte bien l'épreuve du temps :)

Re: ALPHA DAY-DATE

05 Avr 2016, 13:24

Reno a écrit:Merci Hobbes :Canotier:

Oui, c'est un modèle qui supporte bien l'épreuve du temps :)

Pas comme toi. msp_lol :angel4:
Publier une réponse