Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Reno » 07 Fév 2013, 09:43

lesmontres a écrit:J'hallucine, ce sont pas des tarifs normaux ça, bon ok c'est de l'or, mais là, je m'amuserai plus avec l'Alpha.
Je suppose qu'elle sera dispo plus tard.


Le plus hallucinant, c'est que je suis quasiment certain d'avoir vu, il y a à peine 3~4 ans, aux comptoirs Cardinet à Parly2, une version 'or blanc' beaucoup plus abordable qui ne coûtait "que" 16000€ (une misère). En plus j'adore l'or blanc.

Ben l'Alpha, c'est curieux, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle a disparu de la circulation… c'est curieux.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81531
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar lesmontres » 07 Fév 2013, 10:19

Reno a écrit:
lesmontres a écrit:J'hallucine, ce sont pas des tarifs normaux ça, bon ok c'est de l'or, mais là, je m'amuserai plus avec l'Alpha.
Je suppose qu'elle sera dispo plus tard.


Le plus hallucinant, c'est que je suis quasiment certain d'avoir vu, il y a à peine 3~4 ans, aux comptoirs Cardinet à Parly2, une version 'or blanc' beaucoup plus abordable qui ne coûtait "que" 16000€ (une misère). En plus j'adore l'or blanc.

Ben l'Alpha, c'est curieux, mais ça fait un bon bout de temps qu'elle a disparu de la circulation… c'est curieux.

Ouai, c'est clair qu'à 16000, c'était une affaire,puisque c'est terminé faudra se faire une raison! msp_lol

Imagines que Alpha ait eu un procès ou une sommation d'arrêter de faire ce modèle par roro!?!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Reno » 07 Fév 2013, 10:30

lesmontres a écrit:Ouai, c'est clair qu'à 16000, c'était une affaire,puisque c'est terminé faudra se faire une raison! msp_lol


Oui hein ? :mrgreen:

Imagines que Alpha ait eu un procès ou une sommation d'arrêter de faire ce modèle par roro!?!


SI j'en crois cet article, la première Day-Date remonte à 1956… j'ignore s'il y a encore des "droits" applicables aujourd'hui :think: je précise tout de suite que je ne suis pas juriste, alors ça n'a peut-être rien à voir avec la propriété intellectuelle…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81531
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar lesmontres » 07 Fév 2013, 21:05

Reno a écrit:
lesmontres a écrit:Ouai, c'est clair qu'à 16000, c'était une affaire,puisque c'est terminé faudra se faire une raison! msp_lol


Oui hein ? :mrgreen:

Imagines que Alpha ait eu un procès ou une sommation d'arrêter de faire ce modèle par roro!?!


SI j'en crois cet article, la première Day-Date remonte à 1956… j'ignore s'il y a encore des "droits" applicables aujourd'hui :think: je précise tout de suite que je ne suis pas juriste, alors ça n'a peut-être rien à voir avec la propriété intellectuelle…


Alors, moi aussi je ne suis point juriste, mais il y a toujours cette histoire de propriété intellectuelle ou autre et je crois que c'est au bon vouloir des fabricants créateurs de concept, si ils payent pour garder les droits d'exclusivité , ça peut durer des décennies...Bon, je peux me gourer....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Màj du 14 Juin 2013

Messagepar Reno » 14 Juin 2013, 11:55

À cause du Z et de sa Rolo de folie, j'équipe aujourd'hui ma Day-Date d'un croco de bon aloi :aloy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81531
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Orano » 14 Juin 2013, 12:14

Il est superbe ton croco (la Alpha aussi d'ailleurs), mais ça devait être un bébé si j'en crois la taille des écailles. Assassin !! :cartonrouge:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Reno » 14 Juin 2013, 12:25

Ça ne dépend pas de là oùsqu'on taille dans la peau ? msp_mellow

Et si c'est de l'alligator, ça change quèqu'chose ? :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81531
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Orano » 14 Juin 2013, 12:57

Reno a écrit:Et si c'est de l'alligator, ça change quèqu'chose ? :think:


Ca change tout ! Alligator de se trouver où il faut pas au mauvais moment. Dans ce cas c'est plus de ta faute. :icon_rapide:
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar Reno » 14 Juin 2013, 14:17

Aaaaah ! Excellente nouvelle, c'en est ! :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81531
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ALPHA DAY-DATE

Messagepar zetiabo » 14 Juin 2013, 14:23

msp_thumbup
Image

Pour une FOIS, ou c'est moi qui te donne des envies de montres…
:twisted:

Superbe ce combo… J'ai presque le même, mais je n'ai pas la chance d'avoir une si belle alpha…

Sinon à la prochaine bouffe, venez sir Reno, pour tester l'huitre ouintage !
:aras_qui:
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités