une fois n'est pas coutume en version "dame", car vu son côté (extrêmement) habillé, j'ai privilégié un petit diamètre (36mm).
http://yongerbresson.com/collections/mo ... 1221821645
À noter que ce modèle existe également en deux versions "Homme", en 39 et 44 mm.
Surboîte

Boîte

La montre était bien protégée, avec tous les plastiques de rigueur.
Facture. Carte de garantie renseignée. Pas de fascicule.

J'avais opté pour un NATO cuir turquoise dont j'aurais peut-être l'usage sur d'autres montres plus "fun", mais il n'était pas destiné à rester sur celle-ci.

L'autre raison qui m'avait décidé pour le modèle 36mm, c'était la présence d'un superbe cadran nacré, absent sur les modèles 39 et 44mm.

Comme souvent chez Yonger, on trouve des pompes courbes (bien que cette CERNY ne semble pas affligée de l'habituel petit défaut agaçant des trous placés beaucoup trop près du boîtier)

Première vérification, au poignet, c'est parfait

À l'intérieur, on retrouve le mouvement maison AMBRE, ici dans sa version "cœur ouvert" (MBP 1050)

J'ai décidé de passer la montre sur un cuir noir légèrement texturé :

Conclusion : très content de ce choix. J'ai longuement hésité entre les versions Homme et Femme, et je suis ravi d'avoir finalement opté pour le 'petit' modèle. Pour une montre très habillée, les 36mm fonctionnent à merveille.