Bonjour à tous

Je prends un petit risque, là, en lançant la revue d'une montre, qui techniquement, ne m'appartient pas encore

Pour ceux qui n'auraient pas suivi mes péripéties, tout est là : viewtopic.php?f=3&t=327&start=32270#p812687
… et c'est toujours en cours, puisque ces clampins de chez Vinted m'ont finalement envoyé un message automatique pour signaler que ma demande était en cours, et que j'aurais une réponse sous 48h

Impeccable, ça veut dire que les mecs sont partis en week-end sans régler la question avant le Vendredi.
Royal.
Vinted, c'est bien, mais par contre, c'est clair et net, il ne faut pas avoir la moindre anicroche, sans ça, ça vire au cauchemar.
Les messages de réponse automatique mettent 10 minutes pour arriver (on sait pas ce qui se passe avec leur serveur, mais visiblement, c'est pas fulgurant), du coup on ne sait pas si la demande a été prise en compte et soit on coche l'option "recevoir un message en Anglais pour une réponse plus rapide" et apparemment, on reçoit une réponse en globish qui tape à côté, soit on opte pour la version Française, et là, c'est bon week-end, mais il est 16h, et on bâche. Rendez-vous Lundi Mardi.
Mais bon.
Comme ça me gonflait d'avoir la montre sous le nez, posée sur mon bureau, j'ai finalement craqué ; je me suis décidé à la nettoyer, et je lui ai temporairement collé le bracelet de la CHINON, qui est sensiblement le même.

La montre est jolie. Petite seconde, réserve de marche. Il s'agit donc de la version MBP1030 du mouvement Ambre.
Très jolie couronne. Taille contenue avec son petit 39mm (hors couronne). Entrecorne de 20 pour le bracelet. Cadran crème.
Index appliqués. Aiguilles fines.
C'est très joli, c'est élégant. Mais bon, voilà.
J'ai évidemment un peu du mal à en profiter pleinement, dans la mesure où je ne sais pas si je devrais la renvoyer (j'espère pas).
Si Vinted arrive à se sortir les doigts la semaine prochaine, et que ma demande de remboursement partiel abouti, je m'en sortirai pour moins de 100 balles, ce qui en fera une bonne affaire à l'arrivée.
Mais en attendant, je ronge mon frein, et le foutoir total qu'est la gestion des litiges sur cette plateforme moisie me gâche mon plaisir.
Bref, je suis chafouin