Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Charlie Paris

Messagepar ZIM230 » 23 Sep 2020, 20:13

Bonjour,

Je suis tombé sur cette montre aujourd’hui et je dois dire que j'ai aimé le design.

https://charlie-paris.com/collections/i ... vert-blanc

Pour une automatique, verre saphir et assemblé en France le prix me parait correct mais j'ai peur que ma marque ne soit pas crédible . Quelqu'un sait si les montres sont de qualités?
ZIM230
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Sep 2020, 20:03

Re: Charlie Paris

Messagepar quartzman91 » 23 Sep 2020, 20:36

Pour moi tant que l'on ne me montre pas une vidéo de l'atelier entrain d'assembler les pièces, ça reste du assemblé en chine, bracelet posé en France. Le mouvement est un miyota, ce qui n'est pas trop grave car c'est un bon mouvement cela dit.La marque devrait avoir plus de références esthétiques autour de la France, comme la fleur de Lys chez Pequignet ou bien des références historiques ou artistiques, des lieux etc...
Là ça ne se démarque pas assez de productions japonaises 2 fois moins chères sur le net, ou bien plus haut de gamme pour le même prix, niveau finitions. Une orient coeur ouvert par exemple, commence dans les 120-130 euros.
Je trouve le design trop plat et en manque d'identité pour revendiquer 370 ou 380 euros.
Mon humble avis :blob8: .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46


Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités