Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Reno » 13 Mar 2019, 16:49

Sembe a écrit: :thumbsup:
Ah ben merci du tuyau parce je me demandais justement comment tu avais réussi à retrouver les Flaubert sur leur site :shock:
Ils ont conscience que ça peut leur faire perdre pas mal de clients ce genre de bug?
Parce qu'en l'état, on ne voit qu'une faible partie de leur collection j'imagine... non?


Le site actuel n'est vraiment pas folichon. C'est vraiment fait a minima.
Je l'avais déjà signalé, d'ailleurs.

Mais Christopher m'a dit qu'ils allaient s'occuper davantage de Yonger, dans les mois qui viennent.

Je pense que le site sera amélioré à ce moment-là, parce qu'en l'état, c'est effectivement pas fou :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Sembe » 13 Mar 2019, 17:14

ça me paraît quand même délirant de laisser le site tel quel depuis tout ce temps alors même qu'il doit être assez facile de le remettre en état de fonctionnement...
Dommage quand même mais s'ils refont le site, j'irai voir ça.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Reno » 13 Mar 2019, 17:36

Ben… c'est une entreprise :spamafot:

Ils ont un planning avec des échéances, j'imagine. Clairement, depuis deux ans, on sent que Yonger n'est pas la priorité.


J'imagine sans peine que tous les efforts se sont concentrés sur la sortie des nouveaux modèles "héritage" chez YEMA ; ça a dû être un énorme boulot.



À l'inverse, en 2011, le projecteur avait clairement été mis sur Yonger pour la sortie de mouvement maison… à cette époque, YEMA était complètement à l'abandon, avec au catalogue des modèles en plastoc, dignes de Ice Watch :?

Je me souviens, je m'étais même fendu d'un p'tit billet d'humeur :aloy: tellement j'avais été outré par ce qu'ils avaient osé mettre sur le marché en ce temps-là :affraid:

Or aujourd'hui, ils ressortent tous les modèles historiques, en mécanique, avec une finition superbe :icon_respect: (et des tarifs en conséquence :cry: )

Image

Image

Image

Image


Comme quoi… :)


Faut être patient, quoi… :walk:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Untel » 13 Mar 2019, 18:45

Moi aussi quand je suis allé sur leur site après ton post sur le prix à 199€ je suis allé voir... et je suis tombé sur le prix plein pot.
Maintenant que je vois que tu as les accès "qui vont bien" je comprends mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Kashio » 13 Mar 2019, 19:08

Ah ouais, trop bien les "back doors" à Reno msp_thumbsup
Du coup, on peut par exemple trouver une Cheverny aussi à 199 euros : https://yonger-bresson.fr/products/cheverny?variant=17732282810433
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Sembe » 13 Mar 2019, 19:33

Ouais après je veux bien que Yonger ne soit pas leur priorité du moment mais de là à délaisser le site au point de ne pas pouvoir voir tout leur catalogue, là je trouve ça fort de café. :?

S'ils savent mettre leurs derniers modèles en avant sur le site, il doit bien y avoir un moyen simple de regrouper leurs fonds de stocks plus anciens dans une sous-catégorie bien à part.

Bon je sais qu'étant programmeur de profession, je ne suis peut être pas très objectif quand à la simplicité de la manoeuvre mais quand même. :oops:
Aujourd'hui faire une page internet est grandement simplifié et à la portée de pas mal de gens pour peu qu'on s'intéresse un peu au sujet.

Je vais leur faire une mise à jour de leur site en échange de quelques montres moi pour finir nan mais :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Sembe » 13 Mar 2019, 19:35

Kashio a écrit:Ah ouais, trop bien les "back doors" à Reno msp_thumbsup
Du coup, on peut par exemple trouver une Cheverny aussi à 199 euros : https://yonger-bresson.fr/products/cheverny?variant=17732282810433


Ouais j'ai vu ça aussi ;)
L'inconvénient reste quand même de devoir connaître les petits noms des modèles qu'on cherche, et ça ce n'est pas forcément évident quand on est néophyte...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Untel » 13 Mar 2019, 20:02

Kashio a écrit:Ah ouais, trop bien les "back doors" à Reno msp_thumbsup
Du coup, on peut par exemple trouver une Cheverny aussi à 199 euros : https://yonger-bresson.fr/products/cheverny?variant=17732282810433

Bien vu. msp_thumbup
Je constate par contre qu'elle n'est plus disponible en cadran noir.

Sembe a écrit:Ouais après je veux bien que Yonger ne soit pas leur priorité du moment mais de là à délaisser le site au point de ne pas pouvoir voir tout leur catalogue, là je trouve ça fort de café. :?

S'ils savent mettre leurs derniers modèles en avant sur le site, il doit bien y avoir un moyen simple de regrouper leurs fonds de stocks plus anciens dans une sous-catégorie bien à part.

Bon je sais qu'étant programmeur de profession, je ne suis peut être pas très objectif quand à la simplicité de la manoeuvre mais quand même. :oops:
Aujourd'hui faire une page internet est grandement simplifié et à la portée de pas mal de gens pour peu qu'on s'intéresse un peu au sujet.

Je vais leur faire une mise à jour de leur site en échange de quelques montres moi pour finir nan mais :angel4:

Moi aussi ça m'a surpris de voir que c'est délaissé à ce point.
Ne pas rendre visible toute sa gamme ET les promos c'est se priver de possibles ventes.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: YONGER & BRESSON "SAUMUR" 8525

Messagepar Reno » 13 Mar 2019, 20:11

Untel a écrit:Moi aussi quand je suis allé sur leur site après ton post sur le prix à 199€ je suis allé voir... et je suis tombé sur le prix plein pot.
Maintenant que je vois que tu as les accès "qui vont bien" je comprends mieux. ;)


:thumbsup:

Kashio a écrit:Ah ouais, trop bien les "back doors" à Reno msp_thumbsup
Du coup, on peut par exemple trouver une Cheverny aussi à 199 euros : https://yonger-bresson.fr/products/cheverny?variant=17732282810433


Oh purée :shock:

Oui remarque, s'ils ont encore des Flaubert (un modèle "pré-2011"), c'est pas étonnant qu'ils aient des modèles plus récents comme la Cheverny :)

D'ailleurs c'est marrant, on trouve un autre modèle sous ce nom : https://yonger-bresson.fr/products/ybh-8312

Image

(en fait, l'autre apparaît sous l'intitulé "Flaubert II"


Sembe a écrit:Ouais après je veux bien que Yonger ne soit pas leur priorité du moment mais de là à délaisser le site au point de ne pas pouvoir voir tout leur catalogue, là je trouve ça fort de café. :?

S'ils savent mettre leurs derniers modèles en avant sur le site, il doit bien y avoir un moyen simple de regrouper leurs fonds de stocks plus anciens dans une sous-catégorie bien à part.

Bon je sais qu'étant programmeur de profession, je ne suis peut être pas très objectif quand à la simplicité de la manoeuvre mais quand même. :oops:
Aujourd'hui faire une page internet est grandement simplifié et à la portée de pas mal de gens pour peu qu'on s'intéresse un peu au sujet.

Je vais leur faire une mise à jour de leur site en échange de quelques montres moi pour finir nan mais :angel4:


msp_thumbsup

Nan mais c'est comme tout, c'est une histoire de temps et de priorités. Je te dis, je pense qu'ils étaient sur YEMA "à plein" jusque là.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 15 Mars 2019

Messagepar Reno » 15 Mar 2019, 11:16

Sur alligator…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités