Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Maserati = Fossil ?

Messagepar Tardigrade » 05 Déc 2017, 22:33

Peut-être vous souvenez-vous que j’avais posté un sujet autour d’une Fossil. ( http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=19&t=19145&p=671174&hilit=Fossil#p671174 )

Aujourd’hui, j’étais à La Roche Sur Yon, ville où il y a un concessionnaire Maserati. Aussi, je n’ai pas été surpris de trouver dans la vitrine d’un magasin des montres de la célèbre marque au trident. Par contre, surpris, je l’ai été quand j’ai remarqué un petit quelque chose de ressemblant avec les Fossil disposées juste à quelques mètres...

La Fossil :

Image

La Maserati :

Image

On dirait vraiment que les mouvements sont les mêmes...

Fossil :

Image

Maserati :

Image

Étonnant, troublant,... non ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Maserati = Fossil ?

Messagepar Gér@rd » 05 Déc 2017, 22:44

Eh oui... si ça se trouve, quand t'ouvres le capot d'une Maserati maintenant t'as un moteur Renault... :o

Sinon je trouve la montre Fossil beaucoup plus réussie que la Maserati. Sur cette dernière, ils cachent trop le squelettage.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Maserati = Fossil ?

Messagepar Tardigrade » 05 Déc 2017, 22:48

Gér@rd a écrit:Eh oui... si ça se trouve, quand t'ouvre le capot d'une Maserati maintenant t'as un moteur Renault... :o

Non... ça, c’est chez Mercedes. Chez Maserati, tu as un diesel VM, donc Fiat...

Et moi aussi, je préfère la Fossil !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Maserati = Fossil ?

Messagepar Henri Launay » 07 Fév 2018, 20:07

Peut-être pas car cela me parait de plus grande qualité. Peut-être est ce par contre les même mécanismes que les montres Orient ou Seiko voire Cartier.

Une chose est sûre le mécanisme est pas si haut de gamme certes, mais pas bas de gamme.

Oui c'est sûre que Maserrati c'est un fabriquant de caisse et non de garde temps. Mais Dior, Channel, etc sont avant tout aussi des grands couturiers plutôt que des parfums pourtant leurs parfum est reconnu. Il en va de même pour Maserati, il n'y a pas que les voitures qui sont réputés. Il n'est d'ailleurs pas rare de voire des star porter des montres Rolex, Maserati, Cartier, Richard Milles, etc.

Mieux que la montre LM 001 du président.

Je trouve en plus que Maserrati c'est très joli, brillant, impressionant et bien pour montrer qu'on n'est pas n'importe qui msp_thumbup

Oui c'est mieux que Pierre Lannier.

Un célèbre youtubeur automobile en a une.
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Avatar de l’utilisateur
Henri Launay
Intéressé
 
Messages: 131
Inscrit le: 03 Nov 2017, 01:15

Re: Maserati = Fossil ?

Messagepar M.Mitsuhirato » 07 Fév 2018, 21:51

Les stars peuvent rouler en Maserati, certes, mais de là à arborer une Maserati au poignet ... :error404:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes


Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités