Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 12:59

Je crois que j'ai trouvé mon graal. Je vais rester sur ma première idée : une Jaeger LeCoultre master ultra slim moonphase 39 ref. 1368420.
Image
Je la trouve trooooop belle. msp_love
Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de cette marque ? Peut-on considérer qu'il s'agit d'une belle pièce d'horlogerie ? Où peut-on en dénicher une au meilleur prix (neuf ou occaze) ? Le prix vous parait-il justifié au regard du savoir-faire embarqué et du prestige de la marque ?
Merci pour vos avis d'amateurs éclairés. ;)

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 13:15

Personnellement, je ne suis qu'un novice sur le forum et dans l'horlogerie.

Outre le prestige de la marque, c'est avant tout du costaud ! Pour ma part oui c'est une belle pièce d'horlogerie après, chacun ses goûts et surtout ses moyens financiers !
Si tu peux te le permettre, ne te pose même pas la question fonce ! Après pour la dénicher en moins cher, regarde sur le net, tu peux peut-être avoir de belles surprises... :Grrr:

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 13:21

Ce n'est pas mon style de montres, mais j'aime beaucoup celle ci :
Image

Master Ultra Thin Date. Réf. 1288420

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 13:21

Ça se trouve dans ton budget ?

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 13:29

Je l'ai trouvée à 5450 HT en neuf, ce qui est clairement au-dessus de mon budget. Mais je suis prêt à différer mon achat.

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 13:32

Je me disais bien. Je l'ai vu à 6200€ neuve mais avec fond noir

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 13:42

jules64 a écrit:Ce n'est pas mon style de montres, mais j'aime beaucoup celle ci :
Image

Master Ultra Thin Date. Réf. 1288420


tu m'étonnes que c'est pas ton style :mrgreen:

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 14:08

Tais toi le punk :x :x :x

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 14:14

roger-marin a écrit:Je l'ai trouvée à 5450 HT en neuf, ce qui est clairement au-dessus de mon budget. Mais je suis prêt à différer mon achat.


C'est clair qu'en dessous de 5000 € c'est quasi impossible ç trouver (j'ai regardé sur Chrono24 , RAS en dessous de 5200 au moins); mais quelle belle montre, Jaeger lecoultre c'est grande classe et discrétion à la fois . Cela vaut le coup d'attendre.

Re: [CHI] recherche montre habillée

22 Nov 2017, 14:28

sinon pour la Jaeger pareil que M.Mitsuhirato, classe et discrétion :icon_respect: msp_love :thumbsup:
Publier une réponse