Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: Revue - SEIKO Cocktail Blue Moon SRPB41J par Steve Warso

07 Nov 2017, 22:03

Belle revue et photos sympas msp_thumbup

De toutes les cocktails présentées lors de la soirée dédiée à la boutique Seiko bordelaise, c'est avec celle-ci que je suis repartie. Une évidence.

C'est vrai que le bracelet acier est sympa, mais je la préfère sur cuir, du moins pendant la saison froide :mrgreen:

Re: Revue - SEIKO Cocktail Blue Moon SRPB41J par Steve Warso

07 Nov 2017, 22:21

paflechien33 a écrit:Belle revue et photos sympas msp_thumbup

De toutes les cocktails présentées lors de la soirée dédiée à la boutique Seiko bordelaise, c'est avec celle-ci que je suis repartie. Une évidence.

C'est vrai que le bracelet acier est sympa, mais je la préfère sur cuir, du moins pendant la saison froide :mrgreen:


:plusun: je l'ai aussi passée sur cuir, un ZRC camel clair qui commence doucement à se patiner...
Faudra que je fasse des photos à l'occasion... et l'acier pour la saison chaude....

C'est vrai que le cadran marron à l'air superbe (jamais vu en vrai), mais dommage qu'elle soit sur un boitier doré :?

Re: Revue - SEIKO Cocktail Blue Moon SRPB41J par Steve Warso

16 Nov 2017, 02:13

Comment ai-je pu rater ça aussi longtemps? Je suis conquise! [emoji7] Elle est MAGNIFIQUE! Et moi qui voulais un jour une montre à cadran bleu [emoji43]. Ce sera sûr, ma prochaine! Tout de suite, la Sarb65 de mon mari semble tout à coup un peu fade... Franchement -20% c'est une super bonne affaire! [emoji106]

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Re: Revue - SEIKO Cocktail Blue Moon SRPB41J par Steve Warso

27 Nov 2017, 21:08

Steve-Warson a écrit:C'est vrai que le cadran marron à l'air superbe (jamais vu en vrai), mais dommage qu'elle soit sur un boitier doré :?
je l'ai et a la lumiere du soleil elle est splendide....ma femme me l'emprunte même de temps en temps

Re: Revue - SEIKO Cocktail Blue Moon SRPB41J par Steve Warso

27 Nov 2017, 21:42

Toi aussi :lol: ;)

Re: Revue - SEIKO Cocktail Blue Moon SRPB41J par Steve Warso

07 Déc 2017, 08:53

Je viens de recevoir la mienne en provenance de chez Fana. Que dire si ce n'est son parfait équilibre et surtout un cadran hypnotique, splendide alternant le bleu, le bleu vert suivant l’incidence de la lumière. Une vrai réussite! msp_love

Image

Re: Revue - SEIKO Cocktail Blue Moon SRPB41J par Steve Warso

07 Déc 2017, 12:06

Bravo, elle est superbe msp_thumbup
Publier une réponse