Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

30 Oct 2017, 22:56

Merci !!!

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 09:14

Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à poster de photos, que ce soit de Zupimages ou Hostingpics.
Impossible de déterminer les dimensions de l’image... apparait aussi bien quand je clique sur Aperçu que sur Envoyer.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 09:18

Quand tu utilises la balise [resize], ça marche ou pas ?

(Je me souviens avoir eu ce problème il y a quelques années, alors même que mes photos étaient pourtant redimensionnées en 800x600 au départ.)

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 09:27

C'est quoi donc, la balise resize ?

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 09:36

Quand tu insère une image tu mets des balises [img ][/img ].
Remplacé les par des balises [resize=800 ][/resize ] auxquelles tu aura spécifié la dimension que tu souhaite. 800 par exemple.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 13:35

Nico_le_Normand a écrit:Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à poster de photos, que ce soit de Zupimages ou Hostingpics.
Impossible de déterminer les dimensions de l’image... apparait aussi bien quand je clique sur Aperçu que sur Envoyer.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?


Pareil depuis j'ai lâché hostingpics pour noelshack.
Avec hostingpics, il faut utiliser la balise resize, et SURTOUT le lien "caché" qui apparaît quand on clique sur "montrer lien direct"
Image

Je te propose d'utiliser Noelshack qui accepte des photos plus lourdes, et donne ce lien nommé "URL" sans clics supllementaires. Il faudra utiliser quand même la balise resize...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 14:02

Perso, j'utilise imagilive, sans redimensionner, plus la balise resize du fofo. Ça fonctionne pô mal.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 14:40

Mais je suis le seul à redimensionner ses images avant de les remonter chez un hébergeur ? :icon_gratgrat:

Je les passe en 800x600, et ça fait aussi gagner un temps fou à l'upload.
Je vois vraiment la différence, quand exceptionnellement, il m'arrive de changer le réglage dans mon logiciel de retouche, et que les photos partent à plus d'1Mo l'unité :affraid:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 17:19

Tu n'es pas le seul.
J'utilise Casemate et au moment de l'envoi des photos je choisi le format 600x800.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

19 Déc 2017, 17:43

difus_drinks
Publier une réponse