Switch to full style
Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

[REVUE] TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:18

Je vous présente ce soir cette Tag Calibre 5 acquise auprès de Jean-Marc tout récemment et qui ne va probablement pas rester très longtemps.
Ce n'est pas qu'elle ne me plait pas, mais d'autres opportunités Horlogères devraient m'amener vers un Graal longtemps convoité et c'est cette dernière arrivée dans ma collection qui va en ressortir afin de permettre le financement dudit graal.
Que dire de la montre, ben déjà c'est une Tag, c'est beau, très beau!, exceptionnellement bien fini (je n'en attendais pas moins...)
Sinon, elle est neuve... J'ai eu beau chercher même à la bino, il n'y a pas le moindre micro rayure :shock: donc soit Jean-Marc est exceptionnellement soigneux, soit il ne l'a jamais porté...
Bon aller, je me tais.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par lau84 le 10 Avr 2017, 22:58, édité 1 fois au total.

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:30

Montre somptueuse :shock: pis alors les photos… :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:30

Belle montre... presqu'aussi belle qu'une Seamaster :lol:
Je crois que le calibre 5 de Tag est un ETA 2824-2 :icon_gratgrat: ils ont quand même le chic pour emboiter de l'ETA (pas mal) en laissant penser à un calibre de manufacture.... ils sont forts en marketing, y a pas à dire :icon_respect:

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:35

Steve-Warson a écrit:Belle montre... presqu'aussi belle qu'une Seamaster :lol:
Je crois que le calibre 5 de Tag est un ETA 2824-2 :icon_gratgrat: ils ont quand même le chic pour emboiter de l'ETA (pas mal) en laissant penser à un calibre de manufacture.... ils sont forts en marketing, y a pas à dire :icon_respect:


C'en est un... Pour avoir du manuf, il faut aligner un peu plus de 2000€....

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:38

Reno a écrit:Montre somptueuse :shock: pis alors les photos… :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

:Canotier:

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:45

Superbe, montre et photos msp_love ... il est clair qu'au niveau finition elle a l'air d'être top :thumbsup:
Après question mouvement c'est comme de nombreuses marques, du Swatch group rebadgé en fonction, mais tant que les aiguilles tournent c'est bien le principal, d'autant qu'un 2824 bien réglé (Tudor BB) est d'une redoutable effecacité ;) ... d'ailleurs c'est pas plutôt un 2836 :icon_gratgrat:

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:47

Ouah les photos !
Elle est très belle

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:50

Bravo, les photos sont très réussies. msp_thumbup

La montre comme son bracelet sont bien mis en valeur.

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:51

landrover a écrit:Superbe, montre et photos msp_love ... il est clair qu'au niveau finition elle a l'air d'être top :thumbsup:
Après question mouvement c'est comme de nombreuses marques, du Swatch group rebadgé en fonction, mais tant que les aiguilles tournent c'est bien le principal, d'autant qu'un 2824 bien réglé (Tudor BB) est d'une redoutable effecacité ;) ... d'ailleurs c'est pas plutôt un 2836 :icon_gratgrat:

Il me semble bien qu'il s'agit du 2824...

Re: TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 5

21 Fév 2017, 23:55

Le 2824 n'a que la date.
Avec le jour ET la date c'est le 2836 logiquement.
Publier une réponse