Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar monsieurbaron » 12 Mar 2017, 12:08

Santanderino91 a écrit:Ouais c'est vrai. Vitifluor tes propos sont vraiment honteux :Monkeyz: .

Content de voir qu'il y a enfin quelqu'un qui s'est décidé à invoquer trois fois ton pseudo devant son miroir. :Canotier:
monsieurbaron
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar landrover » 12 Mar 2017, 12:24

Kriko a écrit:
gee_love a écrit:Bah un gars qui dans ses premiers messages se permet de dire que la montre d'un membre est une bouse que les vrais amateurs d'horlogerie se doivent de conspuer et qui à côté de ça fait l'éloge de sa montre Armani doit s'attendre à essuyer des quolibets...


2 fois, même, pour une lotus et une lip, et à côté de ça il vient nous proposer cette grandiose pièce horlogère.


On peut même remonter plus loin ... :roll:

bon après le troll est plutôt amusant, sans intérêt, mais amusant
Dernière édition par landrover le 12 Mar 2017, 12:25, édité 1 fois au total.
landrover
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar monsieurbaron » 12 Mar 2017, 12:24

Pas trop quand même.
Je pense que ça mérite pas tant d'attention. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar vitiflor » 12 Mar 2017, 12:33

monsieurbaron a écrit:
Tardigrade a écrit:Et je trouve que c'est complètement déplacé voire indigne...


Je suis assez d'accord. Je trouve les propos de Vitiflor parfaitement honteux. Je vais le bannir de ce pas. :crazy:

Ben alors ,c'est pas encore fait ? :w:

Mais que va devenir ma vie si je suis bannis d'ici après 7 ans de bons et loyaux services ? :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar monsieurbaron » 12 Mar 2017, 12:38

vitiflor a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Tardigrade a écrit:Et je trouve que c'est complètement déplacé voire indigne...


Je suis assez d'accord. Je trouve les propos de Vitiflor parfaitement honteux. Je vais le bannir de ce pas. :crazy:

Ben alors ,c'est pas encore fait ? :w:

Mais que va devenir ma vie si je suis bannis d'ici après 7 ans de bons et loyaux services ? :186d5539:

Je ne sais pas. Sans doute un gouffre d'ennui sans fond. :icon_gratgrat:
monsieurbaron
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar brakmar33 » 12 Mar 2017, 12:40

vitiflor a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Tardigrade a écrit:Et je trouve que c'est complètement déplacé voire indigne...


Je suis assez d'accord. Je trouve les propos de Vitiflor parfaitement honteux. Je vais le bannir de ce pas. :crazy:

Ben alors ,c'est pas encore fait ? :w:

Mais que va devenir ma vie si je suis bannis d'ici après 7 ans de bons et loyaux services ? :186d5539:


Tu pourras passer ton temps libre avec berlinette difus_banana
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar JBT » 18 Mar 2017, 14:03

gee_love a écrit:
JBT a écrit:

Non ça c'est la PRS 516, celle dont je parle c'est la PRS 516 gl (gl pour "grand luxe" qui désignait à l'époque les montres automatiques day-date et qui désignait aussi certaines voitures); je le répète elle n'est plus au catalogue "Tissot" et difficile à trouver d'occasion; il suffit de taper sur google "Tissot PRS 516 gl" et tu auras les photos, c'est pas compliqué je pense


non c'est sûr c'est pas compliqué :occasion18: la tissot prs 516 est une day-date msp_thumbsup cela dit tu as raison ce n'est pas tout à fait la même :angel4:

hé bien bravo pour ton échange, j'avoue qu'échanger une armani contre une tissot c'est une bonne affaire :TFR268: bon après payer une armani 995€ comment dire... bin non j'ai rien à dire en fait, l'essentiel est qu'elle te plaise et que tu sois content :mrgreen:


Salut, en fait je l'avais acheté d'occasion pour : 199 euros il y a 2 ans à un monsieur qui l'avait acheté dans une vente de charité et elle était neuve; moi-même j'ai du la porter 2 ou 3 fois (les montres à quartz c'est pas mon truc); et je l'avais acheté comme je le fais pour toutes mes montres (une quarantaine que j'ai acheté toutes d'occasion au meilleurs prix) en fonction du rapport qualité/prix en vue d'une revente ou d'un échange.
Et donc j'ai répondu à une annonce et je l'ai échangé contrez la "Tissot PRS 516 gl" qui valait : 625 euros neuve mais qui n'est plus au catalogue à un monsieur qui a "flasher" sur l'"Armani"; c'est la réédition d'une montre de style "rally" (elle ressemble à la PRS 516) des années 70 avec un bracelet métallique à trous; le boitier fait 40,5 mm sans la couronne, le fond laisse voir le mécanisme (ETA 2836-2) à travers un volant de voiture de sport en acier; la partie du bracelet ou il y a les trous étant d'un seul tenant il ne m'allait pas car j'ai un poignée fin, j'ai donc mis un bracelet en cuir nouvellement créé par la marque "Hirsch" de style "rally" identique à celui de la PRS 516 (noir avec intérieur des trous rouge) vendu pour la modique somme de 38 euros.
Résultat: pour (199 + 38) 237 euros j'ai une "Tissot PRS 516 gl" en série limitée, achetée en aout 2016 et donc garantie jusqu'en aout 2018, full set avec 2 bracelets "rally", celui d'origine en métal et un en cuir neuf...
Je pense que ce n'ai pas une trop mauvaise oppération msp_thumbsup msp_thumbup msp_thumbsup
JBT
 
Messages: 32
Inscrit le: 19 Juin 2015, 14:35

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar landrover » 18 Mar 2017, 14:14

Image
landrover
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar Kriko » 18 Mar 2017, 14:30

Image
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar monsieurbaron » 18 Mar 2017, 14:31

Kriko a écrit:Image


Putain j'hallucine comme tu as résumé avec une précision suisse, le fond de ma pensée.
:shock: :icon_respect:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités