Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar Kriko » 18 Mar 2017, 14:34

monsieurbaron a écrit:
Kriko a écrit:Image


Putain j'hallucine comme tu as résumé avec une précision suisse, le fond de ma pensée.
:shock: :icon_respect:


Service! :aras_qui: :aras_qui: :Canotier:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar neokony » 18 Mar 2017, 14:53

Image

Celle-là aussi marche bien :mrgreen:
neokony
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar Kriko » 18 Mar 2017, 15:03

neokony a écrit:Image

Celle-là aussi marche bien :mrgreen:


Aussi :aloy:
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar JBT » 02 Avr 2017, 17:30

Moi qui ne suit pas Français je répondrais par ceci : pourquoi encenser la marque "Lip" que les Français adorent (jusqu'à s'abonner à des magazines juste parce qu'ils offraient en cadeau d'affreuses montres Chinoises estampillées "Lip" alors que l'usine était fermée depuis longtemps...) et maintenant que l'activité est relancée, ces mêmes petits Français s'arrachent ces montres hors de prix pour ce qu'elles sont juste parce qu'il y a marqué dessus "made in France" (encore du chauvinisme mal placé); les "Chinois actuellement sont capables d'imiter des mouvements Suisses à la perfection dans le moindre détail et les gaulois ne sont toujours pas capables de fabriquer des montres dignes de ce nom...
A votre place je la ramènerais pas tant et j'irais voir de l'autre côté de la frontière ce que les Suisses sont capables de faire en matière de montres...
Même les Américains sont obligés d'inventer des histoires du style : la marque "Hamilton" a vue le jour aux USA en 1895 pour équiper l'armée Américaine...alors qu'en fait à cette époque ils ont passé commande aux Suisses de montres pour leurs bidasses.
Il en est de même pour la marque "Bulova" inventée soit-disant par un immigrant Tchèque aux USA...encore du pipeaux, les Américains n'ont jamais fait de montres dignes de ce nom...
Si j'étais Français je la ramènerais pas trop en matière de montres; 99 % des Français croient encore que le célèbre modèle de "Lip croix du sud" à été fabriqué à Besançon...je savais pas que Besançon était aussi prêt de Shangaï...
JBT
 
Messages: 32
Inscrit le: 19 Juin 2015, 14:35

de l'intérêt de poster des photos de montres

Messagepar JBT » 02 Avr 2017, 17:51

Alors si c'est pour faire comme "Reno" (jean?) qui poste des photos de sa lip chrono "je sais pas quoi" équipée d'un mouvement Asiatique "no jewels" qu'il va jusqu'à montrer sous tous les angles; ce forum peut changer de nom et devenir par exemple "montres pour SDF" :banging: :banging: :banging:
Parce que chaque fois que mon père qui a un certain âge et qui sait que j'aime les montres veut m'abonner à un magazine parce-qu'il y a une "Lip" en cadeau qu'il trouve magnifique et que je suis obligé de lui montrer une de mes montres pour qu'il voit justement ce que c'est qu'une montre...
Et que j'ai pu constater que la photo de la "Lip" chrono super chouette avait fait grande sensation auprès de certains membres de ce forum :cry2: :cry2: :cry2: ; quand vous faites des commentaires sur mes postes qui parlent de vrais montres comme des "Favre Leuba" dont la création remonte à 1704, époque ou les gaulois étaient encore obligés de regarder le soleil pour savoir à peu prêt qu'elle heure il était :walk: :walk: :walk:
Il faut d'abord se regarder avant de critiquer les autres, quels sont ici les forumeurs qui possèdent plus de 5 montres dignes de ce nom? :Alcoolaumetre: :?: :?: :?:
JBT
 
Messages: 32
Inscrit le: 19 Juin 2015, 14:35

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar croustibat74 » 02 Avr 2017, 17:59

quelqu’une montre digne de se nom ?

Tous objets qui donne l'heure et qui se porte est une montre. L'essentiel est que la personne qui la posséde en soit content.
croustibat74
Intéressé
 
Messages: 145
Inscrit le: 10 Mai 2016, 20:27

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar jbg » 02 Avr 2017, 18:01

Et c'est pas la quantité qui compte :aloy:
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar Tardigrade » 02 Avr 2017, 18:09

Put*** c'est pas vrai...

Maintenant que Tardigrade et les autres sont calmés, v'la-t-y pas qu'y en a un autre qui vient jeter un jerrycan sur les petites flammes qui mouraient gentiment...

Sans moi cette fois...

JBT a écrit:quels sont ici les forumeurs qui possèdent plus de 5 montres dignes de ce nom? :Alcoolaumetre: :?: :?: :?:


Les DW ça compte ?...
Dernière édition par Tardigrade le 02 Avr 2017, 18:35, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: de l'intérêt de poster des photos de montres

Messagepar nic0 » 02 Avr 2017, 18:22

JBT a écrit:Alors si c'est pour faire comme "Reno" (jean?) qui poste des photos de sa lip chrono "je sais pas quoi" équipée d'un mouvement Asiatique "no jewels" qu'il va jusqu'à montrer sous tous les angles; ce forum peut changer de nom et devenir par exemple "montres pour SDF" :banging: :banging: :banging:
Parce que chaque fois que mon père qui a un certain âge et qui sait que j'aime les montres veut m'abonner à un magazine parce-qu'il y a une "Lip" en cadeau qu'il trouve magnifique et que je suis obligé de lui montrer une de mes montres pour qu'il voit justement ce que c'est qu'une montre...
Et que j'ai pu constater que la photo de la "Lip" chrono super chouette avait fait grande sensation auprès de certains membres de ce forum :cry2: :cry2: :cry2: ; quand vous faites des commentaires sur mes postes qui parlent de vrais montres comme des "Favre Leuba" dont la création remonte à 1704, époque ou les gaulois étaient encore obligés de regarder le soleil pour savoir à peu prêt qu'elle heure il était :walk: :walk: :walk:
Il faut d'abord se regarder avant de critiquer les autres, quels sont ici les forumeurs qui possèdent plus de 5 montres dignes de ce nom? :Alcoolaumetre: :?: :?: :?:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar Cedric16 » 02 Avr 2017, 18:41

Putain il est bon lui, merci mec j'ai bien ri, et d'autant plus quand j'ai repris le début de ton post et que j'ai pu voir qu'en véritable esthète de la vraie haute horlogerie tu venais mous bassiner avec ton Emporio Armani et son magnifique msp_love ronda 1064 :thumbsup: utilisé moultes fois par Lip :thumbsup: .

Edit :
J'ai rajouté pour les bouseux Sdf de ce forum une photo de la superbe montre que tu ne voulais pas nous montrer afin qu'ils puissent enfin se rendre compte de ce qu'il auraient pu acquérir s'ils avaient bien travaillés à l'école.
Ps : si cela fait parti de tes 5 vraies montres alors édit ton post et met plutôt 4 car la c'est une vrai bouse ça

Image
Dernière édition par Cedric16 le 02 Avr 2017, 18:46, édité 1 fois au total.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
Cedric16
Fou furieux
 
Messages: 1728
Inscrit le: 03 Aoû 2016, 19:15
Localisation: Charente

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités