Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Sujet verrouillé

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 13:06

gee_love a écrit:celle-là ?

https://www.chic-time.fr/montres-homme/12293-montre-homme-tissot-prs-516-t0444302605100-7611608246542.html?gmc_currency=1&gclid=Cj0KEQiAuonGBRCaotXoycysvIMBEiQAcxV0nOlZ-9O4sZ-Q8zNYTJ20q0woRKbVQBApe3wSyT7Op6oaAk368P8HAQ

parce que bon introuvable c'est un grand mot...

Non ça c'est la PRS 516, celle dont je parle c'est la PRS 516 gl (gl pour "grand luxe" qui désignait à l'époque les montres automatiques day-date et qui désignait aussi certaines voitures); je le répète elle n'est plus au catalogue "Tissot" et difficile à trouver d'occasion; il suffit de taper sur google "Tissot PRS 516 gl" et tu auras les photos, c'est pas compliqué je pense

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 13:13

Tardigrade a écrit:Bon, sinon, voilà la montre en question :

Image

Image

Image

Pas si moche... mais bon.

Merci pour les photos c'est bien celle-là, et il faut reconnaitre que ça n'a rien à voir avec les montre "Armani" qui pullulent sur la toile; et aussi que c'est bien une montre qui rentre dans la catégorie des montres habillées (sobre et classe); après chacun ses gouts et ça, ça ne se discute pas; son prix était de : 995 euros, mais elle n'est plus au catalogue.

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 13:20

995 balles le quartz empereur d'Armenie ... on comprend mieux l'arrêt du truc :aras_qui:

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 15:06

JBT a écrit:

Non ça c'est la PRS 516, celle dont je parle c'est la PRS 516 gl (gl pour "grand luxe" qui désignait à l'époque les montres automatiques day-date et qui désignait aussi certaines voitures); je le répète elle n'est plus au catalogue "Tissot" et difficile à trouver d'occasion; il suffit de taper sur google "Tissot PRS 516 gl" et tu auras les photos, c'est pas compliqué je pense


non c'est sûr c'est pas compliqué :occasion18: la tissot prs 516 est une day-date msp_thumbsup cela dit tu as raison ce n'est pas tout à fait la même :angel4:

hé bien bravo pour ton échange, j'avoue qu'échanger une armani contre une tissot c'est une bonne affaire :TFR268: bon après payer une armani 995€ comment dire... bin non j'ai rien à dire en fait, l'essentiel est qu'elle te plaise et que tu sois content :mrgreen:

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 15:16

landrover a écrit:995 balles le quartz empereur d'Armenie ... on comprend mieux l'arrêt du truc :aras_qui:


Ça peut être chouette pour rajouter à une collec de montre Guess, Diesel, H&M et C&A :error404:

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 19:27

Élégante et habillée, soit.
M'enfin 995 €uros, ça fait tousser.
Chez LIP, une DarkMaster Réédition quartz est à moins de la moitié... et son quartz est un ETA 22 rubis jewels.

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 20:27

J'ai pas tout suivi les mecs. JBT c'est le nouveau mec avec qui on peut jouer à la baballe ?

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 20:30

Voilà c'est lui !

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

11 Mar 2017, 21:51

Pas sur qu'il soit en mesure de rapporter...

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

12 Mar 2017, 00:45

Mark5 a écrit:Pas sur qu'il soit en mesure de rapporter...


Oh ben tu es quand même dur. Jusque là il la ramène vachement. :mrgreen:
Sujet verrouillé