Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar JBT » 11 Mar 2017, 13:06


Non ça c'est la PRS 516, celle dont je parle c'est la PRS 516 gl (gl pour "grand luxe" qui désignait à l'époque les montres automatiques day-date et qui désignait aussi certaines voitures); je le répète elle n'est plus au catalogue "Tissot" et difficile à trouver d'occasion; il suffit de taper sur google "Tissot PRS 516 gl" et tu auras les photos, c'est pas compliqué je pense
JBT
 
Messages: 32
Inscrit le: 19 Juin 2015, 14:35

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar JBT » 11 Mar 2017, 13:13

Tardigrade a écrit:Bon, sinon, voilà la montre en question :

Image

Image

Image

Pas si moche... mais bon.

Merci pour les photos c'est bien celle-là, et il faut reconnaitre que ça n'a rien à voir avec les montre "Armani" qui pullulent sur la toile; et aussi que c'est bien une montre qui rentre dans la catégorie des montres habillées (sobre et classe); après chacun ses gouts et ça, ça ne se discute pas; son prix était de : 995 euros, mais elle n'est plus au catalogue.
JBT
 
Messages: 32
Inscrit le: 19 Juin 2015, 14:35

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar landrover » 11 Mar 2017, 13:20

995 balles le quartz empereur d'Armenie ... on comprend mieux l'arrêt du truc :aras_qui:
landrover
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar gee_love » 11 Mar 2017, 15:06

JBT a écrit:

Non ça c'est la PRS 516, celle dont je parle c'est la PRS 516 gl (gl pour "grand luxe" qui désignait à l'époque les montres automatiques day-date et qui désignait aussi certaines voitures); je le répète elle n'est plus au catalogue "Tissot" et difficile à trouver d'occasion; il suffit de taper sur google "Tissot PRS 516 gl" et tu auras les photos, c'est pas compliqué je pense


non c'est sûr c'est pas compliqué :occasion18: la tissot prs 516 est une day-date msp_thumbsup cela dit tu as raison ce n'est pas tout à fait la même :angel4:

hé bien bravo pour ton échange, j'avoue qu'échanger une armani contre une tissot c'est une bonne affaire :TFR268: bon après payer une armani 995€ comment dire... bin non j'ai rien à dire en fait, l'essentiel est qu'elle te plaise et que tu sois content :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar neokony » 11 Mar 2017, 15:16

landrover a écrit:995 balles le quartz empereur d'Armenie ... on comprend mieux l'arrêt du truc :aras_qui:


Ça peut être chouette pour rajouter à une collec de montre Guess, Diesel, H&M et C&A :error404:
neokony
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Mar 2017, 19:27

Élégante et habillée, soit.
M'enfin 995 €uros, ça fait tousser.
Chez LIP, une DarkMaster Réédition quartz est à moins de la moitié... et son quartz est un ETA 22 rubis jewels.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar monsieurbaron » 11 Mar 2017, 20:27

J'ai pas tout suivi les mecs. JBT c'est le nouveau mec avec qui on peut jouer à la baballe ?
monsieurbaron
 

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar gee_love » 11 Mar 2017, 20:30

Voilà c'est lui !
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar Mark5 » 11 Mar 2017, 21:51

Pas sur qu'il soit en mesure de rapporter...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: "Emporio Armani" série limitée Swiss made

Messagepar monsieurbaron » 12 Mar 2017, 00:45

Mark5 a écrit:Pas sur qu'il soit en mesure de rapporter...


Oh ben tu es quand même dur. Jusque là il la ramène vachement. :mrgreen:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités